PARTAGER

Recharger son iPhone et son smartphone sous Android avec le même câble, LMcable le promet et lance un projet sur KickStarter !

La plateforme de financement participatif a encore frappé, avec un nouveau projet réellement farfelu mais non dénué d’intérêt. En effet, LMcable, un produit inédit, vient de voir le jour sur KickStarter, et ambitionne de révolutionner la manière dont nous gérons les chargeurs de nos appareils. Désormais il sera possible avec son câble, de charger iPhone et smartphones Android sans se creuser la tête à savoir quel est le sens de la sortie, Lightning ou micro-USB 2.0.

Présentation du câble miracle

Le LMcable se présente comme un câble tout ce qu’il y a de plus banal mais en y regardant de plus près, on se rend compte de la supercherie réalisée par la startup derrière ce projet plutôt intéressant. En effet, le câble jouit de deux faces, l’une supérieure et l’autre inférieure, comme tout câble de recharge actuel en fait.

Là où il va cependant plus loin, c’est qu’il attribue à chaque face un connecteur propre au Lightning et au micro-USB 2.0, de telle sorte que ces derniers puissent recharger les smartphones sans distinction de marque ni sans aucun souci particulier.

Le câble ne sert pas qu’à recharger les smartphones en question via le secteur, puisqu’il sera également sujet à un raccordement sur port USB via un ordinateur pour un échange de données ou une synchronisation sur PC ou Mac. Conçu en matériaux durables, le compartiment de cuivre du LMcable est entouré par une gaine de cuir, le protégeant sur toute sa longueur.

Du reste, vous noterez que le projet a été financé en moins de 24 heures, mais il reste tout de même possible de commander votre exemplaire pour 21 dollars, et le pack de trois câbles sera lâché à 43 dollars au lieu de 63 dollars.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz