PARTAGER

Avec un gabarit riquiqui et des spécifications assez intéressantes, le câble de recharge InCharge saura également porter vos clés !

Dans le train ? Au restaurant ou à la bibliothèque ? Il est facile de se retrouver à cours de jus dans notre smartphone et dans ces moments-là c’est un petit jeu de cache-cache qui est lancé avec son câble de recharge USB. Avec InCharge, ce problème est résolu. Que diriez-vous d’avoir un porte-clés qui dans ces circonstances, peut également se transformer en câble USB de recharge pour votre smartphone ? Développé par une startup italienne, InCharge saura vous réconcilier avec votre câble USB.

KickStarter aux manettes et un design Premium

À la fois coloré et sobre selon Bisly qui le commercialise, InCharge est un câble de recharge miniature issu d’un financement participatif sur KickStarter. Au départ à la recherche de 20.000 £, la startup italienne à l’origine du projet a finalement récolté 87.000 £ grâce à ses quelques 7700 donateurs. Disponible en divers coloris, il est commercialisé aux alentours de 11,90 euros.

InCharge, 11,90€ sur Bisly

Ne mesurant que 4 cm une fois replié sur ses deux zones de connexion et raccordement, le câble InCharge peut faire office de porte-clés, ou même se fixer à votre porte-clés grâce à son système aimanté.

Téléphones compatibles

À ce niveau, nul besoin de vous inquiéter, puisque le câble de recharge est compatible avec la majeure partie des smartphones sous iOS ou Android. Ainsi, les iPhone des séries 5 et 6, les iPad du modèle 4 au Pro et les iPod du modèle Touch de 5ème génération à celui de 7ème génération, ou les smartphones Android les plus courants, sauront être rechargés sans aucun souci avec le câble inCharge.

InCharge, comment fonctionne-t-il ?

Enfoui dans une gaine de latex et des bords en polystyrène, InCharge est comme souligné plus haut, compatible avec la majeure partie des smartphones sous Android, Windows Phone ou iOS. Pour ce faire, le câble de recharge se fixe sur votre ordinateur via le port USB, et sur votre smartphone aux ports micro-USB et Lightning. Notez cependant que vous aurez à sélectionner lors de l’achat, soit la version USB ou la variante Pommée du câble.

Conçu dans un matériau innovant, les conduites internes assurant la transmission de l’énergie permettront de recharger votre terminal deux fois plus vite qu’un câble standard.

Où l’acheter ?
InCharge, 11,90€ sur Bisly

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz