Information révélée par la presse spécialisée américaine à l’unisson, Microsoft devrait faire mal en 2017 avec sa gamme “Surface” !

Avec une année 2015 riche en rebondissements, en produits mais surtout grossissant le chiffre d’affaires de la firme de Seattle, 2016 sera plutôt calme avec très peu de produits présentés, surfant sur la vague de succès des itérations 2015 de ses appareils de la gamme Surface. Cependant, en 2017, Microsoft verra les choses en grand, avec notamment de nouveaux produits, dont des tablettes, des hybrides tablette/PC mais certainement un Surface Phone. Ce qui écarte définitivement ou presque les rumeurs du lancement cette année du smartphone haut-de-gamme par excellence de Redmond !

2017 ? Année fétiche !

En effet, depuis son lancement en juillet 2015, Windows 10 poursuit son bonhomme de chemin et ne cesse de grappiller de force les parts de marché. Souvent décrié pour sa politique de mise à jour agressive, Microsoft devrait faire une nouvelle fois l’objet de médisances en 2017 avec le lancement outre des nouveaux produits d’une gamme Maison Surface vastement remaniée, de la seconde vraie grosse mise à jour de son nouveau système d’exploitation.

En gros, les nouveaux appareils de Big Micro viendraient accompagner le déploiement de Redstone 2, la mise à jour de son système d’exploitation reportée il y a quelques jours à 2017. Les nouveautés attendues vont du Surface Pro 5 au Surface 5 en passant par le Surface Book 2, mais surtout l’on évoque deux catégories inédites de produits selon ZDNet.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici