PARTAGER

Lil Wayne aux commandes des nouvelles publicités pour la promotions des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge !

L’habituelle campagne de promotion des nouveaux produits Samsung ne sera pas abandonnée cette année encore par le géant sud-coréen, qui a décidé de mettre le paquet pour mettre en avant ses nouveaux smartphones, les Galaxy S7 et S7 Edge. Alors qu’ils sont disponibles depuis quelques heures déjà en France et aux USA, pour piloter cette séance marketing, le magistral rappeur Lil Wayne, star incontestable de la scène musicale américaine, a été choisi, et apporte son grain de folie dans trois nouvelles publicités qui testent comme jamais les fonctionnalités phares des flagship 2016 du fabricant.

Galaxy S7 et S7 Edge… Champagne Calls

Première publicité de la série des trois, Champagne Calls met en avant l’étanchéité des GS7 et GS7 Edge, non seulement à l’eau mais également au champagne ! Pour ce faire, la star n’asperge pas les terminaux, mais les noie sous le flot d’une bouteille de champagne XXL comme seuls les américains savent en faire, et malgré ce torrent de calories et de saveur liquides, les smartphones fonctionnent toujours parfaitement. Ils sont résistants au champagne !

Dans un second temps, alors que la star est en pleine conversation avec un interlocuteur qu’il semble ne pas trop porter dans son cœur, il plonge le smartphone (GS7) dans un aquarium… Que de cinéma décidément, puisque le smartphone même sous l’eau, continue de fonctionner sans aucun souci.

Galaxy S7 et S7 Edge… Canoë & Elephant Baby

Les noms donnés aux deux dernières vidéos sont assez étranges, car le rappeur n’est ni dans un canoë, ni dans la savane africaine aux côtés d’un bébé éléphant… Du moins ce contexte n’existe pas dans le monde réel, puisque les deux séquences permettent de tester les fonctions de réalité virtuelle du Galaxy S7 en se servant du casque Samsung Gear VR.

Alors qu’il s’apprête à se lancer dans l’immersion de la VR avec son casque, il reçoit le coup de fil d’une autre star noire américaine, cette fois-ci du cinéma, l’acteur Wesley Snipes qui le rejoint dans la deuxième vidéo. De même, toujours au sein de cette deuxième vidéo, Lil Wayne se voit faire du canoë dans un lac, tandis que dans la troisième; il accouche d’un éléphant.

Malgré le fait que les contextes soient mal choisis, les sensations des deux stars montrent tout de même à quel point le casque de réalité virtuelle de Samsung est performant et saisissant.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz