PARTAGER

Entre clichés volés et rendus 3D, l’iPhone 7 vole la vedette (sans surprise) à l’iPhone SE !

Plus de 5 mois nous séparent encore de la présentation officielle de l’iPhone 7, mais les indiscrétions à son sujet fusent de toutes parts. Dernière en date concernant le design final du smartphone le plus puissant du catalogue d’Apple cette année, qui devrait enfin mieux gérer les laides bandes de plastiques disposées sur le pourtour et permettre d’assurer la transmission des ondes radio de télécommunications. Suite aux clichés proposés par NWE, Veniamin Geskin a publié une série de rendus 3D offrant un aperçu de l’iPhone 7 !

Un design revisité en surface

Le moins que l’on puisse dire des clichés proposés par NWE est que l’iPhone 7 sera sauf surprise une copie de l’iPhone 6S, mieux fini et amélioré sur certains points. Ainsi, au rang des améliorations on notera que l’iPhone 7 est enfin débarrassé d’une partie de ses antennes, tant détestées par les fans de la marque. Désormais disposées sur les tranches supérieures et inférieures du terminal, elles sont moins visibles et mieux gérées du point de vue de l’ergonomie.

Arborant également un capteur photo plus large, l’iPhone 7 pourrait bien signifier une nouvelle montée en gamme de son appareil photo, ou tout simplement voir enfin disparaître cette sale protubérance auréolant le partie photo au dos. Perdant quelques millimètres au passage et abandonnant effectivement sa prise Jack 3,5 mm, le smartphone pourrait être décliné en trois versions, dont une de base remplaçant l’iPhone 6S, une version remplaçant l’iphone 6S Plus avec un écran de 5,5 pouces, soit l’iPhone 7 Plus, et enfin une version Pro équipée d’un double capteur photo.

S’inspirant des rendus proposés par NWE, Veniamin Geskin a biffé quelques rendus 3D très réussis publiés par la suite sur Twitter:


 


 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz