PARTAGER

L’iPhone SE dont la présentation officielle est prévue par Apple pour le 21 mars prochain serait capable de capturer de vidéos en 4K !

À mesure que la date fatidique de sa présentation officielle par Apple approche, l’iPhone SE est sous le feu des dernières indiscrétions. Après celle lui conférant la capacité d’effectuer des Live Photos, le smartphone low-cost d’Apple édition 2016 serait capable de filmer des vidéos en 4K, comme les iPhone 6S et 6S Plus alors seuls smartphones du géant de Cupertino susceptibles de le faire. Entre rêve et réalité rien n’est certain, mais c’est un atout non négligeable pour espérer de belles ventes.

Une campagne tournée en 4K

C’est le très sérieux Apple Insider qui est à l’origine de la rumeur cette fois-ci, ce qui laisse présager qu’elle soit fondée et que la fonctionnalité soit implémentée au sein de l’iPhone SE. En effet, selon le site américain, le smartphone low-cost d’Apple devrait offrir à ses heureux possesseurs des vidéos en très très haute définition. Si par contre cette fonctionnalité est efficace et saura contenter les amateurs de pixels, elle s’avère plutôt mal venue pour les défenseurs de la mémoire interne.

En effet, le précédent iPhone, n’était guère capable de filmer plus de 30 minutes en 4K, les 16 Go de la version de base étant vite arrivés à saturation. Espérons donc qu’Apple ait trouvé une solution pour réduire le poids immense de ces vidéos. Toujours selon la source, Apple aurait tourné une vidéo promotionnelle pour l’iPhone SE la semaine dernière à New York, la séquence ayant même été filmée avec l’iPhone SE lui-même pour mieux en vanter les arguments photographiques.

Pour rappel le Keynote d’Apple se tiendra le 21 mars à 18 heures (heure française) et verra présentés l’iPad Air 3 ou iPad Pro Mini (9,7 pouces) l’iPhone SE et l’Apple Watch 2 ou encore les éditions 2016 des MacBook.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz