De nouveaux accessoires sont introduits par Apple au catalogue de ceux utilisés sur ses téléphones intelligents…
À chaque iPhone ses accessoires… C’est en somme le message envoyé par Apple lors de ce Keynote qui fut assez réussi du point de vue de l’organisation mais aussi du show mis en place par le balais de dirigeants de la firme venus nombreux pour présenter leurs nouveaux bébés. Autre bébé non moins utile puisque protégeant ses iPhone des dégradations susceptibles de lui être apportées par notre utilisation quotidienne, de nouvelles coques de protection sont officialisées par Apple aux côtés de l’iPhone SE.
Du cuir pour le SE, de la silicone pour le 6S
Après l’Apple Watch et ses assortiments farfelus de bracelets, Apple a lancé pour l’iPhone de nouvelles coques de protection, aux couleurs très vives. Les coques en silicone de l’iPhone 6S passent elles-aussi en mode « printemps ». Parmi les coloris les plus intéressants présentés sur place, on note le jaune taupe, qui saura atténuer les éclats de soleil, mais aussi et surtout du rose pâle, rien de mieux pour se distinguer dans la rue, son iPhone 6S/6S Plus en main.
Du côté de l’iPhone SE en revanche, Apple passe aux matériaux nobles, en proposant des coques de protection en cuir qui seront disponibles dès la semaine prochaine sur l’Apple Store pour 45 euros environ. Le choix des coloris est limité à deux teintes cependant, le Bleu nuit et le Noir. Mais la firme le promet, de nouvelles palettes seront progressivement ajoutées à son catalogue.
– Coque en cuir iPhone SE à 45,00 € – Bleu nuit, sur l’Apple Store
– Coque en silicone iPhone 6S/6S Plus 45,00 € – Jaune, sur l’Apple Store