Quasiment un mois et demi après avoir été officiellement présenté, le G5 de LG est enfin disponible en précommandes !

Dévoilé le 22 février dernier, le G5 de LG est l’un des smartphones les plus marquants de l’année, avec notamment son double capteur photo, mais surtout et avant tout le fait qu’il soit le tout premier smartphone véritablement modulable au monde. Annoncé avec une certaine quantité d’accessoires, le flagship du sud-coréen franchit enfin la barre des précommandes en Europe, après son pays d’origine, où il a connu des sommets le premier jour de commercialisation. En effet, en l’espace de 24H, la marque a écoulé 300% plus de G5 que de G4 à sa sortie.

Qu’en est-il des prix ?

Le nerf de la guerre sera toujours l’argent, car en ces temps difficiles, rares sont ceux en mesure de débourser des sommes élevées pour s’offrir un bijou technologique, même pour les fans de la marque. LG le sait et il pratique une politique de prix relativement intéressante, calquée sur celle de Samsung ou presque d’Apple.

Il faudra donc par conséquent se séparer de quelques 700 euros pour entrer en possession du G5. Cependant, jusqu’à la date de lancement officiel du smartphone en France, soit le 16 ou le 18 avril prochain, vous recevrez pour 1 euro supplémentaire suite à toute réservation de votre G5, le LG CAM Plus et LG Quick Cover.

Pour rappel, le G5 est équipé du Snapdragon 820, le plus puissant du catalogue du fondeur américain, et de quelques atouts majeurs, notamment son double capteur photo, qui nous a émerveillé lors des tests grâce à son zoom ultra-puissant et précis restituant fidèlement l’intégralité des détails visuels des clichés.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici