fbpx
Accueil Technologie Téléphonie Samsung Galaxy S7 Edge: il survit à 16 heures d’immersion totale !

Samsung Galaxy S7 Edge: il survit à 16 heures d’immersion totale !

0
222
Samsung Galaxy S7 Edge sous l'eau

Le Samsung Galaxy S7 Edge serait en mesure de résister à une immersion totale sous l’eau durant presque 16 heures !

Au registre des faits surprenants et inédits, Samsung vient de frapper un grand coup, et par la même occasion de s’offrir de la publicité gratuite. En effet, son dernier smartphone, le Galaxy S7 Edge vient de loin à la suite d’un test d’immersion totale qui a duré 16 heures, et auquel il a survécu. La firme sud-coréenne écrit l’histoire de la mobilité, à l’heure où Huawei, son concurrent plus que jamais, officialise son nouveau porte-étendard 2016, le P9.

32 fois les valeurs annoncées

C’est impressionnant, inédit et mérite d’être souligné, puisque cette performance du S7 Edge est égale à 32 fois le temps de résistance en immersion annoncé par Samsung, soit de 30 minutes. Il semblerait que cette demi-heure de probabilité de fonctionnement en plongée du smartphone n’ait pas suffit à tout le monde et en particulier à un YouTubeur très connu pour ses tests de résistance sur l’iPhone 6.

En effet, cherchant à repousser les limites de son smartphone nouvellement acquis, la star du streaming s’est amusée à le plonger dans un bocal à poisson rouge.

Certains souligneront le fait qu’il ne s’agit que d’un bocal, où la pression de l’eau contenue est inférieure à celle qui règne dans un étang ou une piscine à 1 mètre de profondeur… Il n’en demeure pas moins que c’est toujours de l’eau, et que même après 16 heures de baignade, le smartphone fonctionnait encore parfaitement, n’accusant aucun dommage aussi bien physique et donc apparent, qu’interne.

L’on en attendait pas moins d’un smartphone dont le prix démarre aux alentours de 750 euros dans sa version de base.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici