Un site chinois a diffusé les premières photos volées des BlackBerry Hamburg et Rome. Le fabriquant canadien n’est pas mort !

Alors que tout le monde pensait la marque canadienne achevée et en voie de faillite, BlackBerry a répondu de la meilleure des manières en 2015 avec son Priv, le premier smartphone sous Android de la marque équipé d’un immense écran de 5,4 pouces et d’un clavier coulissant ultra-moderne.

Outre le fait de battre à plates coutures tous ses concurrents directs sur tous les plans, le Priv pour “Privilège” et “Privacy” est également l’un des smartphones les plus sécurisés produits actuellement par l’industrie. Les premières images de ses prochains terminaux, les Hamburg et Rome, viennent d’être leakés par un site chinois.

Premiers clichés, premiers prix annoncés

Alors qu’ils sont attendus pour plus tard dans l’année, les BlackBerry Hamburg et Rome se voient donc lâchés sur des captures volées par un site chinois. Si l’on ne peut distinctement reconnaître l’un ou l’autre des smartphones, l’on notera tout de même que comme évoqué dans les rumeurs les annonçant les deux terminaux sont l’un équipé d’un clavier, marque de fabrique de BlackBerry, et l’autre tout tactile sans tout en façade.

On y voit notamment les mensurations des smartphones, et ce qui s’apparente au Hamburg reprend l’apparence du Priv sans le tiroir coulissant tandis que le Rome mesure quelques 146 x 78 mm, mais pas d’épaisseur connue pour le moment. Autres détails apportés par les photos, il semblerait que les deux smartphones soient en fait issus de l’éclatement du Priv, l’un héritant du clavier de celui-ci et le second de son massif avant totalement tactile, agrémenté de sa grille cachant le haut-parleur stéréo sur la bande inférieure de façade.

BlackBerry Hamburg, BlackBerry Rome, fuite photos

BlackBerry Hamburg, fuite photo

BlackBerry Rome, fuite photo

BlackBerry Hamburg, fuite photo

En plus de ces photos, des tarifs en dollars sont déjà annoncés, et l’on les situe entre 300 et 400 dollars pour les deux smartphones, sans plus de précisions sur celui se situant sur telle ou telle fourchette de cet intervalle. Reste à attendre donc, et BlackBerry semble être sur le droit chemin de la rédemption comme le souligne Berrylink qui a dévoilé les photos volées.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici