Les premiers détails relatifs au Moto X 2016 de Motorola sont enfin livrés par des captures de tests sur GeekBench !

C’est décidément la journée des fuites par les outils de benchmark ou les agences de régulation des télécommunications. En effet, après les ZTE Nubia X8 et Axon 2, ou le OnePlus 3, voilà que nous avons droit à des fuites liées au prochain porte-étendard de Motorola, désormais appelé Moto by Lenovo, suite au rachat du géant américain par la firme chinoise il y a deux ans. Le Moto X 2016 s’il peut être provisoirement appelé ainsi, nous livre ses premiers secrets grâce à GeekBench !

Après le Moto G4, place au Moto X

En effet, malgré le fait que Lenovo ait racheté l’intégralité des activités mobiles de Motorola, la firme américaine garde son catalogue comme l’évoquent de récentes rumeurs concernant les supposées caractéristiques du Moto G4, successeur du Moto 5 2015. Concernant le Moto X 2016 connu en interne sous le “doux” nom de Motorola XT1650, l’on aurait au programme un processeur bien connu, le Snapdragon 820 qui sera ici selon les benchmark réalisés sur GeekBench, doté de quatre cœurs cadencés chacun à 1,5 Ghz et épaulé par 4 Go de mémoire vive.

Moto x 2016, benchmarks

L’ensemble tournerait naturellement sous Android Marshmallow 6.0.1 Stock (Motorola oblige) et obtiendrait un score de 5344 points en multi-core et 2309 points en single-core. Pour ceux n’ayant pas suivi le train de rumeurs ayant précédé l’officialisation du Samsung Galaxy S7, nous soulignons que si ces scores s’avèrent réellement être ceux du Moto X 2016, ils pulvériseraient ceux du smartphone de Samsung, qui n’a obtenu que 4979 points en multi-core et 2282 points en single-core, de même que ceux du HTC 10 qui a proposé un score de 5275 points en multi-core et 2287 points en single-core.

Dernière information avant de vous laisser passer au billet suivant sur notre site, la présentation du Moto X 2016 aurait lieu selon notre source le 9 juin prochain, soit dans moins d’un mois.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici