fbpx
Accueil Technologie Téléphonie OnePlus 3: les premiers détails en fuite dans les benchmarks

OnePlus 3: les premiers détails en fuite dans les benchmarks

0
173
OnePlus 3, benchmarks

Des premiers détails fuitent sur le OnePlus 3, dont la possibilité d’accueillir 6 Go de RAM !

Débarqué de chez OPPO en 2013 par Hugo Barra, Carl Pei a créé la surprise en 2014 en lançant OnePlus, une nouvelle marque chinoise spécialisée dans les produits très-haut-de-gamme à prix réduits, en somme des flagship killers. Avec le premier smartphone de sa flotte, en l’occurrence le OnePlus One lancé il y a deux ans, la jeune marque a frappé un grand coup qu’elle a tenté de réitérer l’an dernier sans succès.

Fort de ce pseudo échec et ayant bien appris de ses leçons, OnePlus prépare activement son prochain porte-étendard, et le OnePlus 3 vient de voir sa fiche technique supposée fuiter sur la toile au travers des outils de benchmarks.

Appelez-le Rain Rain A3000

Appelé en interne Rain Rain A3000, le OnePlus 3 devrait relativement bouleverser la scène des smartphones le mois prochain, et s’arme en conséquence comme en témoignent ces captures issues de Geekbench et GFXbench, l’un des outils de benchmarking les plus utilisés. Ainsi, comme évoqué dans de récentes rumeurs, le smartphone devrait être animé par le Snapdragon 820, mais ce n’est pas tout.

Il semblerait que OnePlus ait décidé de livrer deux versions dont une surboostée, de son smartphone 2016. En effet, deux benchmarks ont fuité sur Internet, l’un répertoriant une variante du 3 disposant de 6 Go de mémoire vive, tandis qu’un second benchmark suggère la présence de 4 Go de RAM. Nous pourrons vérifier tout cela en Mai, mais d’ores et déjà, vous noterez assidûment que le OnePlus 3 obtient 5012 points sur le test multi-core et 2266 points sur le test single-core et devrait sauf surprise embarquer un écran de 5 pouces décuplant une définition Full-HD de 1920 x 1080 pixels, mais aussi 64 Go de mémoire interne de stockage, un capteur photo dorsal de 16 millions de pixels et l’autre de 8 millions de pixels.

L’on évoque la possibilité de capturer des vidéos en 4K, l’ensemble tournant sous Android 6.0.1 agrémenté de la surcouche logicielle OxygenOS. La date officielle de présentation du OnePlus 3 n’est pas connue, l’on table cependant sur un dévoilement en Mai.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici