Le Mi Max de Xiaomi dispose désormais d’une date de présentation et ses premiers détails techniques fuitent !

L’aventure continue pour Xiaomi, dont le Mi5 officialisé lors du MWC 2016 de Barcelone cartonne en Chine. Si la marque n’a point chômé depuis ce lancement très réussi, elle n’a point donné signe de vie depuis, et l’on comprend pourquoi avec l’affiche qu’elle a disposé il y a peu sur les réseaux sociaux.

En effet, le fabricant chinois prépare activement sa phablette haut-de-gamme 2016, la Xiaomi Mi Max est sur les rails et serait officiellement dévoilée plus tôt que vous ne l’imaginiez. Récapitulatif de la fiche technique probable du prochain Xiaomi !

Xiaomi Mi Max, la fiche technique

Alors que Xiaomi travaille au rafraîchissement de sa gamme de phablettes, la marque annonce également le lancement du Mi Max, dernier modèle à arborer cette nomenclature. En effet, d’une taille supposée de 6,4 pouces, l’écran du smartphone devrait libérer une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels. Alors que des fuites sur GeekBench évoquaient la présence d’une puce Snapdragon 820, l’on apprend finalement que ce serait le Snapdragon 650 qui aurait été choisi pour animer le Mi Max. Ce processeur lancé l’an dernier sera épaulé par 2 Go de mémoire vive.

Le téléphone taille XXL de Xiaomi serait également pourvu de deux capteurs photo, dont un dorsal de 16 millions de pixels, et l’autre, frontal, de 5 millions de pixels.

Présentation en Mai

La firme chinoise aime bien jouer avec ses fans sur les réseaux sociaux et le prouve une fois de plus avec l’affichette lancée sur Twitter et livrant la date de présentation officielle du Mi Max, qui, par ailleurs, selon une seconde capture, abandonnerait l’insigne “Mi” disposé habituellement en façade, sur le rebord supérieur droit.

Attendez donc le Mi Max pour le 10 mai prochain !

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici