fbpx
Accueil Technologie Téléphonie OnePlus 3: les performances de son capteur photo leakés par le PDG

OnePlus 3: les performances de son capteur photo leakés par le PDG

0
265
OnePlus 3, capteur photo

Le OnePlus 3 pourrait bien être la révélation photo de cette année, le premier cliché réalisé par son capteur photo circule sur la toile !

Le OnePlus 3 est l’un des smartphones les plus attendus de ce printemps, et la firme en charge de son développement a d’ores et déjà débuté la campagne de teasing visant à vanter les performances de son dernier bijou. C’est Liu Zuohu en personne, le PDG de OnePlus, qui vient de livrer le premier cliché réalisé avec la caméra du OnePlus 3, histoire de vous mettre encore plus l’eau à la bouche.

Un premier cliché réalisé avec le flagship killer 2016

Pour information, le OnePlus 3 ne devrait plus trop tarder à être officialisé par la marque. L’on table même sur la deuxième moitié du mois de mai ou début juin. En effet, le calendrier de OnePlus est très bien ficelé. Attendant que les grands constructeurs historiques sortent leur flagships, OnePlus avait la possibilité d’en étudier les méandres, afin de proposer le flagship killer qui se rapproche le plus de son dessein.

OnePlus 3, capteur photo test par Liu Zuohu

Si nous en savions déjà assez sur les spécifications techniques de base du OnePlus 3, quelques détails croustillants viennent en effet d’être livrés sur son appareil photo, qui suivrait le chemin emprunté par Huawei sur son P8, et LG sur son G5, à savoir le double capteur photo. Sur le OnePlus 3, ce double capteur serait équipé notamment d’un capteur simple angle de 16 millions de pixels, suppléé par un seconde capteur grand-angle de 8 millions de pixels.

Quoi de mieux pour montrer son bijou en action que de proposer un ou deux clichés réalisé par ce dernier ? C’est ce qu’à donc fait Liu Zuohu, qui a posté sur les réseaux sociaux le premier cliché réalisé par le OnePlus 3, et que vous pourrez retrouver plus bas.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici