Bobine, un câble capable de tenir en suspension durant la recharge de votre iPhone !

Il est toujours important lorsque l’on fait de la saisie ou un tableur d’avoir son téléphone à portée de main pour être informé en temps réel des informations utiles. Cependant, que faire lorsque nos deux mains sont occupées à manipuler le clavier et/ou l’écran tactile de notre ordinateur ? C’est là qu’intervient Bobine, un câble de recharge pour iPhone d’un genre nouveau, capable de maintenir votre smartphone à portée de vue en tous lieux et à tous moments. Il s’agit du produit du jour.

À lire aussi : Armour Charge, enfin un câble (très) solide pour charger votre iPhone

Bobine, câble en suspension pour charger un iPhone

Pas de financement sur KickStarter

C’est drôle mais les produits les plus utiles sont parfois ceux qui peinent à trouver des financements pour leur développement, et Bobine n’échappera pas à la règle. En effet, dépourvu aussi bien de campagne KickStarter qu’Indiegogo, le câble de recharge n’en est pas moins dénué d’intérêt, surtout compte tenu de la fonction novatrice qu’il apporte.

Bobine, les caractéristiques

Le déballage du package sera très rapide, puisque le carton ne contient que le câble à proprement parler. Considéré par son concepteur Fuse Chicken comme “LE câble de chargement pour votre Smartphone”, Bobine remplacera fièrement votre câble original Apple, puisqu’il est outre le fait d’accuser une assez bonne robustesse, certifié MFI (Made For Apple).

Mesurant 60 cm de long en tout, Bobine est compatible avec les iPhone 6s, 6s Plus, 6, 6 Plus, 5s, 5c, 5 et tient en suspension une fois connecté à la sortie USB de votre ordinateur pour la recharge.

Où l’acheter et à quel prix ?

Bobine, 29,99 € sur Bisly

Bobine, câble en suspension pour charger un iPhone

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici