Alors que les analystes lui prédisent un succès mitigé, l’iPhone 7 fait déjà un tabac en Chine, dans une version très « spéciale » tournant sous Android !

Ah les chinois… Qu’ils sont forts ces chinois ! Non contents de distancer lourdement d’ancestrales marques dont Sony et LG ou Motorola en termes de volumes de ventes sur le marché des appareils mobiles, ces chinois trouvent toujours le moyen de faire parler et rigoler d’eux… Dernière bourde en date en provenance directe de Pékin, ce clone d’iPhone 7 Plus tournant sous Android, alors que le smartphone d’Apple est encore loin (très) d’être officiellement présenté au grand-public. Petit tour d’horizon de cet iPhodroid 7 Plus !

Du copier-coller à l’état brut, sans honte ni peur

Si les rumeurs et les différents rendus que l’on connait sur l’iPhone 7 s’avéraient au final fondés, la petite marque chinoise à l’origine de ce retour vers le futur aurait frappé un grand coup, en proposant trois mois à l’avance un iPhone 7 tournant sous Android. Ainsi, le smartphone reprend l’intégralité des traits physiques supposés de l’iPhone 7 Plus, jusqu’au double-capteur photo logé sur le coin arrière gauche. Le modèle présenté sur le cliché proposé par Sonny Dickson sur Twitter est de couleur or rose :

Là où la copie s’arrête, c’est bien évidemment aux mentions légales et attributs de certification logés au bas du dos de l’iPhone, en-dessous du logo scintillant de la Pomme. En lieu et place de l’habituel « Designed by Apple in California, assembled in China », on a carrément droit à la mention « Designed by Taiwan, Made in China ».

Pour information, aussi bien l’iPhone 7 que le 7 Plus et le supposé 7 Pro, les prochains smartphones Apple doivent être présentés selon calendrier habituel de la marque, vers le 9 septembre, pour une commercialisation des nouveaux produits intervenant deux à trois semaines après.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici