Un nouveau smartphone chinois inflige une sévère raclée aux ténors du moment en délivrant un insolent score sur l’outil AnTuTu.

S’ils sont devenus sans réelle importance de nos jours, les benchmarks sont quand même plébiscités par les amoureux de nouvelles technologies, les lecteurs assidus de TechGuru désireux de savoir quel smartphone en a la plus grosse ou presque. Si l’on s’en tient à ce raisonnement, le présent billet vous intéressera assez, puisque regroupant les scores d’un smartphone chinois qui explose littéralement tous ses adversaires et même les plus musclés, du point de vue des performances brutes mesurées sur les outils de benchmarking. Bref récapitulatif des scores du LeEco LEX720.

Bref détail sur la fiche technique

Sans doute pas appelé à être commercialisé dans nos contrées par les voies officielles, le LeEco LEX720 n’en est pas moins intéressant. Pour preuve, sa fiche technique est digne des grands parmi les grands. Articulé autour d’un système basé sur une puce Qualcomm Snapdragon 823, épaulé par 4 Go de mémoire vive. Pour rappel, il s’agit du même constructeur censé nous livrer bientôt le premier smartphone embarquant 8 Go de RAM. Du reste, l’on a droit à un écran de taille inconnue mais de définition Full-HD, ce qui l’aide un peu dans ses performances.

32 Go de mémoire interne de stockage seraient ainsi destinés à assurer les tâches de sauvegarde de vos données, l’ensemble tournant sous Android 6.0 Marshmallow. Deux capteurs photos seraient également de la partie, dont un dorsal de 16 millions de pixels et le second, frontal de 8 millions de pixels.

Qui a dit que chinois signifiait “merdique” ?

En effet dans le détail, les performances du X720 sont de loin les plus élevées que l’outil de benchmarking AnTuTu ait jamais eu à décompter. Avec un total de 154.272 points, le smartphone réalise non seulement la meilleure performance du moment en terme de processeur, et ce en mono ou en double-cœur, mais aussi du point de vue de la RAM et surtout des performances graphiques. Le smartphone est très équilibré, vous pourrez en juger par vous-même dans la capture ci-dessous, qui récapitule l’essentiel des scores obtenus par lui lors des tests sur AnTuTu:

LeEco LEX720, benchmarks Antutu

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici