PARTAGER

Samsung poursuit donc sa politique de multiplication de terminaux, et prépare actuellement la relève pour la game “On” avec le On7.

Gamme intermédiaire lancée par Samsung il y a deux ans, les smartphones On se destinent avant tout à ceux qui veulent des terminaux aux dimensions relativement compactes et au prix mini, sans pour autant faire l’impasse sur les performances brutes. Le nouveau modèle, dont la date de présentation officielle n’est point encore connue, vient de voir l’essentiel de sa fiche technique fuiter sur la toile. Si rien ne surprend réellement dans le On7 de Samsung, il est clair qu’il s’agit d’un terminal équilibré en tous points.

Pour les amateurs des écrans de moins de 5 pouces

Avant tout se destinant aux amateurs de smartphones aux écrans de moins de 5 pouces, le Samsung On7 se veut donc robuste et équilibré. Pour le moment, aucun visuel (même pas un cliché volé) n’a fait surface, il est donc impossible de vous dire à quoi pourrait bien ressembler le prochain compact de la marque. Cependant, à défaut d’avoir des photos de lui, une fiche technique détaillée du smartphone fuite depuis quelques jours sur la toile, et le On7 pourrait bien être l’excellente réponse à la pseudo têtutesse des marques chinoises.

Au programme donc, on a droit à un format 4,8 pouces délivrant une définition monstre de 1920 x 1080 pixels. C’est énorme et si sur un écran de 5,5 pouces le rendu était bluffant, il est quasiment infini sur une telle dimension d’écran. Samsung frappera un grand coup, c’est certain. Ce n’est pas tout, puisque du côté des performances brutes, la firme nous concocte du lourd également, à base de Snapdragon 625, cadencé à 2 Ghz et épaulé par 3 Go de mémoire vive de type inconnu. Deux capteurs photo sont de la partie, notamment avec 13 et 8 millions de pixels respectivement à l’arrière et à l’avant.

Le stockage serait pour sa part assuré par 16 Go installés en standard, que vous pourrez bien-sûr étendre par le biais du port de cartes micro-SD. À noter que le smartphone serait alimenté par 3000 mAh de Lithium-ion et tournerait sous Android 6.0.1 Marshmallow, assorti de la dernière version de la surcouche logicielle TouchWiz.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz