Un cliché de très bonne qualité permet de confirmer quelques-unes des récentes rumeurs sur le prochain iPhone 7 !

À mesure que l’on se rapproche du mois de septembre, les rumeurs se veulent plus violentes et insistantes sur le prochain iPhone 7. Après un changement de nomination suggéré par Evan Leaks (sur lequel nous préparons une sorte de biographie numérique), l’adjonction de nouvelles couleurs dont le Noir Sidéral et le Bleu Profond pour apporter de la fraîcheur aux palettes déjà disponibles, les indiscrétions vont au gré du vent et de l’imagination des fans de la marque à la Pomme, qui risque une fois de plus de gagner le gros lot avec l’iPhone 2016, alors que les analystes annonçaient le contraire.

Ainsi, dernière nouvelle en provenance de Chine (comme très souvent), une photo en haute-qualité permet de visualiser le dos du prochain smartphone d’Apple, s’il s’agit bien de lui, sous toutes les coutures. Que l’on aime ou pas, Apple pourrait bien faire des heureux cette année encore.

Un cliché fidèle aux rumeurs

Les rumeurs sur l’iPhone ne sont que très peu éloignées de la réalité et l’on a eu l’occasion de le constater avec les derniers smartphones de la marque, notamment le 6S, dont on savait déjà tout à plus de 3 mois de sa présentation officielle. Ce fut également le cas de l’iPhone SE, ou de l’iPad Pro 9,7 pouces, dont nous parlions très souvent avant leur officialisation le 21 mars dernier.

En ce qui concerne donc l’iPhone de cette année, c’est Steve Hemmerstoffer qui est aux commandes du moulin à rumeurs ce matin, et propose un cliché de très bonne qualité, sur lequel il est possible pour peu qu’il s’agisse bien du dos de l’iPhone 2016, de confirmer l’intégralité des rumeurs sur son design supposé.

Ainsi, l’on confirme de prime abord la disparition, ou plus exactement la meilleure disposition des bandes de plastique au dos, identité visuelle des 6 et 6S (ainsi que de leurs variantes “Plus”). Le cliché montre également un objectif photo plus imposant et à l’excroissance légèrement diminuée, par rapport aux précédents modèles. Seule information non confirmée pour le moment, c’est donc la prise Jack 3,5 mm qui, rappelons-le est selon les premières rumeurs, est appelée à être supprimée de la tranche inférieure du smartphone.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici