Le e-commerçant français Cdiscount propose désormais une offre de téléphonie mobile simple et modulable à partir de 2€ par mois.
Le e-commerçant français, leader sur son marché, lance une offre référence de téléphonie mobile. En proposant l’offre mobile la plus accessible du marché, Cdiscount cible deux segments porteurs, le « sans engagement » et le « prépayé », représentant 45 millions de cartes SIM, soit 75% de la téléphonie mobile en France.
Pour 2€ seulement, Cdiscount mobile est un forfait complet qui bouscule les standards de marché :
- 200 minutes
- 200 SMS ou MMS
- 200 Mo de web 4G
Pour satisfaire tous les besoins de ses clients selon leurs envies, deux packs sont disponibles, cumulables et modifiables à tout moment :
- 5 Go de web 4G (+7€ / mois)
- Appels/ SMS/ MMS illimités (+7€ / mois)
Des offres « imbattables » sur les plate-bandes de Free
Fort de sa position de leader dans la vente de téléphones sur internet (Cdiscount vend près d’un terminal sur deux), le site e-commerce va proposer à ses clients le meilleur des deux mondes « Téléphone au meilleur prix et forfait au meilleur prix ». CDiscount qualifie ses offres « d’imbattables ». Il vient ainsi défier le spécialiste de la téléphonie mobile low-cost, Free.
Cdiscount continue d’innover après le lancement de Cstream (une offre de musique, films et livres pour 9,99 € par mois) en dynamisant le marché de la téléphonie mobile. La société renouvelle ainsi une nouvelle à sa promesse « Vous êtes plus riche que vous ne le croyez ».
Pour garantir la meilleure expérience mobile à ses clients, Cdiscount s’est associé à Euro-Information Telecom, premier opérateur virtuel français, qui gère notamment les opérateurs NRJ mobile et CIC Mobile, et seul opérateur du marché à pouvoir proposer des offres sur les 3 principaux réseaux mobiles français.
Ça vous a plu ? 4.6/5 (20)