PARTAGER

Les premiers rendus 3D de l’iPhone 8, aussi appelé en interne “Ferrari”, font surface sur la toile : il est beau, élégant, magnifique et ultra-moderne !

L’iPhone 7 ne bat pas les records de vente, et les spécialistes l’avaient prédit. Plus que jamais dans la tourmente du fait de ses produits peu évolutifs mais toujours aussi onéreux, la firme de Cupertino préparerait le “smartphone de la mort” pour 2017. En effet, il se murmure que l’an prochain nous aurions droit à trois iPhone, dont une édition spéciale baptisée en interne “Ferrari”. Il s’agirait de l’iPhone anniversaire, et ce dernier serait déjà à l’étude du côté de Cupertino. Un designer a même eu la bonne idée d’en présenter les supposés traits au sein d’un rendu 3D assez impressionnant.

Du verre, du verre et encore du verre

Apple avec son iPhone 6 a fait le choix de s’orienter vers le métal pour les boîtiers de ses smartphones. En 2017, la firme ferait volte-face et réintroduirait le verre trempé pour les finitions externes de ses trois iPhone. Si à ce jour nous ignorons quels noms porteront les iPhone 2017, nous savons grâce à des leakers réputés et au très brillant Ming-Chi Kuo de KGI Securities, que le smartphone devrait proposer un design totalement revu, ainsi que des courbes plus généreuses. Le modèle Ferrari serait notamment équipé d’un écran OLED qui s’étendra d’un bord à l’autre de l’écran.

Le retour au verre servirait à deux desseins, d’abord permettre la recharge sans-fil comme sur les Galaxy S7 et S7 Edge, impossible avec une coque en métal; et également concevoir une nouvelle variété de coloris frais et brillants, pour répondre à la demande des consommateurs, ayant bien accueilli le modèle Noir de Jais de l’iPhone 7 Plus. Le verre, plus malléable, serait parfait pour cela. Fort de toutes ces “précisions”, un designer a imaginé ce à quoi pourrait ressembler le plus puissant des iPhone jamais conçu, et nous a livré son travail dans une série de rendus 3D. Il faut le dire une fois, les rendus sont assez impressionnants.

Un rendu très réaliste

Le principal avantage de l’OLED est sans conteste le fait que cette technologie de dalles tactiles permette d’augmenter la taille de l’écran sans pour autant accroître celle du smartphone. Les rendus d’un réalisme saisissant illustrent un iPhone aux courbes plus franches et mieux assumées, de même qu’un châssis en verre poli, très brillant, luisant même. Le smartphone serait par ailleurs doté de bords quasiment inexistants, qui donnent franchement envie. Par ailleurs, les rendus montrent ce à quoi devrait ressembler un iPhone sans bouton Home, puisque selon les rumeurs, le smartphone devrait abandonner l’emblématique bouton pour adapter un bouton logiciel, comme le font déjà Android et Windows Phone.

Concept de l'iPhone 8 Ferrari

De plus, le capteur d’empreintes digitales serait incorporé directement à l’écran.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz