PARTAGER

Bien connu pour proposer des smartphones Huawei, mais s’appuyant sur une autre philosophie, Honor prépare activement son prochain porte-étendard, le V10. Ce dernier, le plus puissant de sa gamme à venir, devrait même être dévoilé avant cette fin de mois. Zoom sur le Honor V10, du moins ce que nous savons de lui grâce aux rumeurs à son sujet.

Enfin fixés sur le design de la bête

En effet, beaucoup de rumeurs circulent au sujet de ce smartphone, qui devrait vraisemblablement regrouper les points forts de la famille Honor, agrémenté de quelques atouts singuliers ici et là.

Une photo en haute définition du terminal a même été publiée par des sources proches de la marque, et le moins qu’on puisse dire est qu’il s’inscrit sans équivoque dans la lignée visuelle de la quasi-totalité des smartphones actuellement disponibles sur le marché.

Crédits photo : Weibo

De prime abord, on remarque sur la photo ci-dessus que la façade accueille enfin un écran borderless, probablement d’un format similaire à ce que propose Samsung sur ses Galaxy S.

Pas de bouton physique en façade, les boutons logiciels étant assurément ceux préférés par la marque. Le logo Honor trône sur la bande inférieure.

Le port Jack 3,5 mm semble toujours être de la partie. C’est à peu près tout, si ce n’est qu’effectivement le smartphone serait fait principale de verre.

Et sous le capot alors ?

En effet, rien ne vaut un petit détour dans les méandres de la bête, qui se compose principalement de méchants arguments matériels. On note tout d’abord la présence supposée d’un processeur SoC, le Kirin 970, dont les éléments forts n’ont point encore été dévoilés. Du reste, on aurait droit apparemment à un écran de 5,99 pouces, au format 18:9 et défini en Full-HD+, soit 2 160 x 1 080 pixels.

Crédits photo : AndroidPIT

La bête serait notamment propulsée par 6 Go de mémoire vive et arborerait un double-capteur photo, doté de deux optiques de 13 et 16 millions de pixels.

La présentation serait annoncée au 28 novembre prochain, soit dans 5 jours. La marque n’ayant positivement ou négativement réagit à cette information, il convient de la prendre avec d’énormes pincettes.

Source :

PhoneArena