PARTAGER

Samsung a essuyé toutes les critiques au sujet de la position du capteur d’empreintes digitales sur ses smartphones phares de 2017, soit les Galaxy S8, S8 Plus et Note 8. La firme sud-coréenne semble ne point vouloir refaire les mêmes erreurs, puisque les premières rumeurs évoquent au sujet dudit capteur d’empreints digitales, un meilleur positionnement. Concrètement, on aurait droit à un capteur situé en-dessous de l’objectif photo.

Une capture photo qui dit tout ou presque

En effet, à mesure que le temps passe, les informations se décantent au sujet des prochains flagships de Samsung. Si leur fiche technique commune est déjà connue, toujours grâce au flot de rumeurs, on en sait désormais plus sur le positionnement de certains éléments.

Crédits photo : Frandroid

Notamment le capteur d’empreintes digitales, qui se logerait désormais en-dessous du capteur photo, au sein d’un bloc comprenant les deux éléments en question, que sont l’optique photo et le capteur biométrique.

La capture permet de se faire une idée globale de l’aspect général du dos des S9 et S9 Plus.

Un premier rendu non officiel, le smartphone est tout beau

A ce stade du développement des prochains smartphones de Samsung, il n’est pas rare d’avoir quelques rendus non officiels créés par des designers fans de la marque. En ce qui concerne le S9 et son modèle Plus, une nouvelle photo circule depuis peu sur la toile.

Crédits photo : Frandroid

Cette dernière permet de se faire une idée de l’aspect général des smartphones, qui sont comme on le voit, loin de n’être que des copies pures et simples des S8 et S8 Plus de 2017. En somme, les couleurs sont plus contenues, le design mieux travaillé et léché, les bords moins arrondis et plus anguleux, une façade aux contours et bordures mieux maîtrisés.

De plus, l’écran occupe encore plus d’espace à l’avant, pour le plaisir des fans de smartphones sans bords. Attention cependant à la casse, ces smartphones à écrans sans bords réputés comme l’iPhone X, pour leur fragilité.

Et qu’en est-il des différences entre les deux smartphones ?

Samsung semble prendre le chemin d’Apple, qui propose depuis l’iPhone 6, deux smartphones par an, dont un à écran plus grand, mais depuis 2016 et l’iPhone 7, des différences entre les deux modèles de la cuvée annuelle.

Ainsi, au jeu des différences comme évoqué dernièrement, on aurait tout d’abord droit à un peu plus de jus pour le S9 Plus, mais la grosse différence serait la présence sur le modèle Plus d’un double-capteur photo, tandis que le S9 se contenterait d’un simple capteur.

Pour Noël, pourquoi n’offririez-vous pas un S8, un S8 Plus ou un Note 8 à l’un de vos proches ou à vous-même ?

Acheter le Galaxy S8 sur Amazon :

Acheter le Galaxy S8 Plus sur Amazon :

Acheter le Galaxy Note 8 sur Amazon :

Source :

FrAndroid

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar