PARTAGER

Pour les fêtes de Noël et de Nouvel An, Niantic offre à ses joueurs un nouveau mode de réalité augmenté. Avec de nouveaux pokémons et des bonus à la clé. Après l’ajout récent de la météo et le support ARkit pour iPhone, le jeu promet de nouvelles sensations fortes pour ce mois de décembre.

Un nouveau mode de réalité augmentée

Les chasseurs vont sûrement apprécier la nouvelle mise à jour de Pokémon pour iOS. En effet, elle va permettre aux chasseurs de vivre une nouvelle expérience de la réalité augmentée. Condition pour vivre ces moments magiques, posséder un iPhone de type 6s ou supérieur et avoir la dernière version d’exploitation iOS 11.

Crédit photo : MobileSyrup

Niantic promet un mode d’une dimension nouvelle avec des captures d’écran. Il faudra cependant être plus prudent pendant le jeu, ne pas trop s’approcher de sa proie sinon cette dernière pourrait s’enfuir. Pour être le « meilleur chasseur expert », un indicateur vous servira de boussole, il vous avertira en cas de proximité trop grande avec les pokémons.

De nouveaux pokémons disponibles

C’est depuis le vendredi 22 décembre 2017 à 22 heures que les fans de Pokémon Go ont vu le Pikachu festif réapparaître avec de nouveaux Pokémons. Ils seront de type Glace et Eau et proviennent des jeux Pokemon Rubi et Pokémons Saphir. Des cadeaux seront aussi offerts à ceux qui réussiront à tourner le PhotoDisque.

Crédit photo : pokemongoabout

Des boites spéciales avec des leurres, de supers Incubateurs et de nouveaux morceaux d’étoiles qui donnent accès aux poussières d’étoiles vous seront proposés. Des boites spéciales incluant des Pass de morceaux d’étoiles et des super incubateurs seront disponibles dans les boutiques de jeu dès le 4 janvier 2018. On attendra ces nouveautés sur les smartphones Android.

Source :

Meltystyle

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar