PARTAGER

Amazon continue de proposer de bons plans sur son site. Pour bien commencer l’année, la firme propose l’iPhone 7 avec son écran de 4,7 pouces au prix de 570 euros au lieu de 639 euros dans la boutique d’Apple.

Un tournant pour iPhone

Cet iPhone, le 7e cru de la marque à la pomme reste dans la même lancée que ses prédécesseurs. Même s’il ne bénéficie pas d’un nouveau design révolutionnaire, il a reçu de nouveaux changements là où il le fallait. Il a ainsi gagné en autonomie et en puissance. Il intègre un nouvel écran et un processeur A10 Fusion. Sa résistance à l’eau en fait un téléphone fiable, peu importe les situations d’utilisation.

Bon plan iPhone 7

En voyant l’iPhone 7, on confirme facilement que Tim Cook et ses équipes avaient choisi ce modèle pour marquer un tournant décisif. Ainsi, l’abandon de la prise jack et le retrait du bouton Home haptique sont désormais des choix compréhensibles.

Un iPhone toujours d’actualité

Amazon présente à la vente un Apple iPhone 7 4G Lte déjà débloqué. Il possède un écran 4,7 pouces et 32 Go d’espace de stockage. Son fonctionnement sous iOS 10 permet un rapide traitement des données. Il arbore une coque noire pour iPhone 7 et 8. Il est aussi accompagné d’une housse de protection en TPU fait de silicone transparent et son écran est protégé par du verre trempé, parfait pour protéger votre bijou contre les chocs et les chutes.

iPhone 7, un smartphone toujours d’actualité.

Ce flagship sera idéal pour réaliser vos photos grâce à son capteur de 12 Mpx qui permet une ouverture à ƒ/1,8. Réaliser des clichés et des vidéos en 4K devient facile même dans des conditions de faible éclairage. Il est vendu avec des écouteurs EarPods qui intègrent un connecteur lightning. Pour les puristes, il est fourni avec un adaptateur pour mini-jack 3,5 mm et un câble lightning pour USB.

Achetez l’iPhone 7 sur Amazon au prix de 570 euros