PARTAGER

Durant la conférence donnée aux investisseurs, Tatsumi Kimishima est revenu sur la nouveauté qui enflamme les sites spécialisés : le Nintendo Labo. Les médias US ont même réalisé des vidéos pour nous permettre d’apprécier le concept.

Nintendo Labo : des accessoires en carton pour la Switch

Le concept du Nintendo Labo peut paraître bien étonnant : des accessoires en carton pour diversifier les expériences de jeu sur la Switch. Pour Big N, il s’agit d’un très bon compromis entre le jeu vidéo et les activités manuelles. Le concept devrait donc ravir les enfants, tout comme leurs parents.

La vidéo d’introduction du Nintendo Labo :

La firme promet à ses clients de belles expériences avec le concept du Nintendo Labo. Tatsumi Kimishima a aussi précisé que des spécificités complètes seraient apportées au Labo dans les semaines qui précéderont sa sortie. Pour rappel, les kits de construction en carton de la marque seront commercialisés en avril prochain.

Un concept simple qui devrait convaincre familles et amis

Comme on peut le voir sur les vidéos, le concept offert par Nintendo est très simple tout en promettant d’excellentes parties entre amis ou en famille. Le PDG de la firme japonaise explique vouloir proposer un produit qui ne serait pas limité par les frontières du jeu vidéo, qui sont assez conventionnelles. Un plus grand nombre de consommateurs pourraient ainsi être touchés.

La construction du guidon de moto en vidéo (en anglais) :

Les plus curieux (mais aussi les plus pressés) pourront donc très prochainement essayer les premiers kits : le Toy Con 01 : Multi Kit (qui inclut le piano, la moto, la canne à pêche, la maison et la voiture télécommandée) ainsi que le Toy Con 02 : Robot Kit seront proposés à la vente le 27 avril prochain. Les prix seront respectivement de 64,99 euros et 74,99 euros. La firme prévoit aussi d’autres kits pour lesquels la seule limite est l’imagination. Et, à ce niveau, on fait confiance à Nintendo.

La voiture télécommandée du Nintendo Labo également présentée en vidéo (en anglais) :

Source :

Begeek