PARTAGER

En 2017, le GTA Online a connu une croissance démographique explosive. Les joueurs reçoivent donc un bonus très appréciable de 250 000 dollars !

Un bonus et un remboursement pour les GTA $ dépensés

Tous les joueurs de GTA Online peuvent se réjouir ! Le département du Trésor de l’État de San Andreas a décidé d’octroyer une petite récompense à tous les citoyens, qu’ils soient barons du crime, dealers, tueurs ou gros bras. Ce bonus s’accompagne également d’un programme de remboursement national qui permet de « dépenser sans compter », que ce soit dans les voitures ou les bureaux.

gta
Crédit photo : Wikimedia Commons

Les joueurs devront donc se connecter à GTA Online avant le 26 février pour recevoir leur bonus de 250 000 GTA $. Pour tous les GTA $ dépensés entre le 16 et le 26 février, les joueurs seront remboursés de 10 % de cette valeur. Une limite de 1 000 000 GTA $ a cependant été fixée. L’ensemble du bonus et des remboursements seront ainsi directement crédités sur leur compte Maze Bank entre le 27 février et le 6 mars. Rockstar se sent d’âme généreuse !

Un succès ahurissant pour le titre

Le jeu Grand Theft Auto V restera sans doute dans les mémoires et Rockstar a de quoi être fier. Les ventes ne cessent d’augmenter depuis sa sortie et le titre va prochainement atteindre la barre symbolique des 100 millions d’exemplaires vendus. Au-delà, on trouve seulement Tetris avec 170 millions d’unités et Minecraft avec 144 millions d’exemplaires écoulés.

Un aperçu vidéo du GTA Online :

Le studio Rockstar est particulièrement reconnaissant envers les fidèles de la franchise et tous les joueurs venus découvrir l’univers de GTA V. Très peu de jeux ont réussi à rester dans les classements des meilleures ventes aussi longtemps. Cela fait pourtant plusieurs années que le titre est en vente, et il séduit toujours autant. La recette d’un tel succès ? Un contenu qui évolue régulièrement et de façon tout à fait gratuite. Rockstar bichonne les joueurs en leur offrant des mises à jour de haute qualité et semble savoir les contenter.

Source :

Clubic