PARTAGER

Les studios à l’origine d’Overkill’s The Walking Dead ont dévoilé un nouveau personnage jouable, parmi les quatre présents dans le jeu. Après Aidan en fin d’année dernière, c’est au tour de Maya de révéler son histoire.

Des personnages aux capacités spéciales

Les quatre personnages jouables disponibles dans le jeu Overkill’s The Walking Dead seront dotés de capacités spéciales, de rôles d’escouade, d’arbres de compétences, de styles de jeu et d’un passé qui leur sont propres. En décembre dernier, nous avons pu découvrir Aidan dans un trailer alors proposé par le studio Goodbye Kansas Studio.

Le trailer de présentation d’Aidan :

Avec ce premier personnage, il sera possible de foncer dans les hordes de zombies et de nettoyer certains endroits. Le scénario se déroulera à Washington. Les joueurs devront survivre ensemble et faire face aux zombies ainsi qu’aux autres humains au cours de différentes missions. Et tout comme Aidan, Maya sera dotée de ses propres attributs.

Maya, ancienne chirurgienne aujourd’hui transformée

Pour survivre, les joueurs devront s’unir et alterner entre force et furtivité au cours de raids et de missions haletantes. Ils devront aussi sécuriser leurs provisions et sauver d’autres survivants. Dans ce nouveau trailer, il nous est possible de découvrir Maya, une ancienne chirurgienne littéralement transformée par un monde sans pitié, dans lequel survivent celles et ceux qui sont prêts à se battre contre les morts et les vivants. Avec ses connaissances en médecine, il est très probable que Maya ait la capacité de maintenir ses coéquipiers en vie. Bien sûr, son gameplay sera aussi riche que celui d’Aidan et des deux autres personnages qu’il nous reste à découvrir.

Le trailer de présentation du personnage de Maya :

La date de sortie d’Overkill’s The Walking Dead proposé par Skybound Entertainment, Starbreeze et 505 Games est toujours inconnue. Le jeu devrait alors sortir sur PC, PS4 et Xbox One.

Source :

Begeek