PARTAGER

La chaîne HBO détient les droits exclusifs de la diffusion de Game of Thrones. Elle vient de confirmer une nouvelle très attendue des fans : la diffusion prochaine d’un prequel !

Une fin attendue, mais pas trop

Les fans de Games of Thrones attendent avec impatience la dernière saison de la série, prévue pour 2019. S’ils ont hâte de découvrir de dénouement de cette histoire, ils redoutent néanmoins de voir arriver le jour où il en sera fini du suspense et des rebondissements. Les personnages et intrigues prendront bientôt fin, mais qu’en sera-t-il de la suite ?

prequel
Crédit photo : Twipzdeeauxilia — Flickr

HBO vient de ravir la plupart des fans de Game of Thrones en annonçant qu’un prequel sera diffusé après la fin de la série originale. Les acteurs de la série ne feront néanmoins pas leur retour. Cette nouvelle histoire du Trône de Fer se déroule mille ans avant celle que nous connaissons.

Un synopsis déjà communiqué pour le prequel

Le prequel de Game of Throne se déroulera donc plusieurs centaines d’années avant les événements de la série. On y découvrira l’âge d’or des héros, la chute du monde, etc. Divers secrets liés à Westeros seront dévoilés ainsi que la véritable origine des Marcheurs Blancs. Ces nouvelles intrigues viendront enrichir le background déjà très bien fourni de Game of Thrones. L’auteur des livres devrait également participer au projet tout comme Jane Goldman (Kick-Ass et Kingsman).

Un avant-goût de la saison huit de Game of Thrones :

Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiquée. Il serait légitime de penser que le prequel ne sera pas diffusé immédiatement après la huitième saison de la série. Il faudra très certainement attendre quelques mois, voire une année. D’autre part, si rien n’est officiel pour le moment, des rumeurs racontent que des spin-off seraient en préparation. Si la fin de Game of Thrones est imminente, il semblerait qu’on n’ait pas fini d’entendre parler de cette série emblématique.

Source :

Demotivateur