Ada Wong est l’un des personnages cultes de la franchise. Elle signe son grand retour dans le prochain opus et se dévoile dans un trailer lors du TSG 2018.

Ada Wong se dévoile dans un trailer du TSG 2018

Dans le monde, les fans de l’univers Resident Evil attendent avec impatience la sortie du remake du second opus de la série. Ce remake va les placer une nouvelle fois dans la peau de Leon Scott Kennedy et Claire Redfield, les personnages emblématiques de la franchise. L’histoire et l’intrigue originelles sont préservées, dans un Racoon City dévasté par les zombies.

Le trailer présenté au TSG 2018 :

https://www.youtube.com/watch?v=ilvO_HNJ1VQ

Umbrella Corp n’y est pas pour rien et les joueurs seront ainsi plongés dans un survival horror qui s’annonce très convaincant. Disons simplement que les premières images sont très alléchantes. Et pour attiser la curiosité des joueurs, un récent trailer met en scène un autre personnage connu et attendu des joueurs : Ada Wong.

Le retour d’un personnage emblématique

2019 sera l’année du retour d’Ada Wong dans les titres Resident Evil. On a déjà pu la rencontrer dans plusieurs épisodes de la série, et sa présence était surtout remarquée dans le quatrième opus (dans lequel était aussi présent Leon Scott Kennedy). Ainsi, dans ce nouvel aperçu du jeu, on découvre et redécouvre des éléments à l’origine des événements de Racoon City, et des zombies, bien évidemment. L’influence d’Umbrella Corp est aussi très présente.

Le trailer du jeu :

L’ambiance sonore, lumineuse et les graphismes sont au rendez-vous. Ils permettront de faire de ce remake une expérience inédite, horrifique et totalement exceptionnelle. Néanmoins, les joueurs vont devoir faire preuve d’un peu de patience. Le titre sortira vers la fin du mois de janvier 2019 sur PS4, PC et Xbox One. Très attendu des fans de la première heure, le jeu semble déjà convaincre la majeure partie d’entre nous.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)

Partagez maintenant.

Publiez votre avis