Il est indéniable qu’un bon système de communication est essentiel pour que votre entreprise fonctionne de manière plus efficace et pour que vos clients soient le plus satisfaits possible. Nous recommandons la solution de standard téléphonique virtuel face au standard traditionnel qui est maintenant dépassé. Et nous allons vous dire pourquoi grâce aux caractéristiques du standard téléphonique de Fonvirtual :
1) Sans Installation ni investissements : Le standard téléphonique virtuel fonctionne sur le cloud, donc il n’y a besoin ni de câblage ni d’installation de matériel.
2) Avec le confort du numéro virtuel : Nous pouvons porter votre numéro ou en vous en attribuer un nouveau avec le préfixe de votre choix. Celui-ci peut être national ou international. Avec tous les avantages de la technologie cloud et avec la possibilité d’avoir plus d’une ligne sur tous vos dispositifs connectés à internet.
3) Un standard téléphonique personnalisable en ligne : Vous pouvez configurer votre standard sans besoin d’un technicien. Et vous aurez beaucoup de fonctionnalités à votre disponibilité : – Message d’accueil – Menu Vocal – Enregistrement d’appels – Configuration d’horaires – Transferts d’appels gratuits et illimités – Files d’attente avec musique – Boîtes vocales avec réception par mail – Identification des appels – Statistiques…
4) Appelez et recevez sur n’importe quel appareil et où que vous soyez : Le standard téléphonique virtuel utilise la technologie IP performante de WebRTC qui permet son fonctionnement sur tous les dispositifs et depuis n’importe quel endroit du monde. Vous pouvez utilisez les extensions de votre standard téléphonique dans votre ordinateur, tablette, smart tv ou même sur votre smartphone avec une App.
5) Profitez de la qualité HD : La technologie WebRTC vous donne la confiance totale de service HD sans échos ni retards dans la communication. Votre seul souci sera d’avoir une simple connexion internet.
6) Économisez sur les coûts d’appel : Vous payerez un montant fixe pour votre standard téléphonique en fonction du nombre d’extensions et vous se serez facturés que pour vos communications réelles. Oubliez les surprises sur vos factures de fin de mois.
7) Professionnalité : Affichez votre numéro fixe d’entreprise quelle que soit l’extension que vous utilisez pour donner un image plus professionnelle.
8) Sans engagement : vous n’aurez ni engagement ni aucune pénalisation si vous voulez résilier vos services. Et comme il n’y a pas de matériel physique vous n’aurez pas à vous inquiéter du sort de votre matériel.
Si vous voulez flexibilité, mobilité, omniprésence, professionnalité, qualité, innovation et en même temps profiter de l’expérience dans le secteur d’une entreprise robuste comme Fonvirtual, n’hésitez pas et contacter pour nous demander un devis adapté à votre entreprise.
De même, si vous avez besoin d’un Call Center, vous pouvez profiter de toutes les caractéristiques que nous avons mentionné avec les services de Logiciel call center que propose Fonvirtual.
Avec ce service, vous aurez aussi des outils de Supervision via un profil spécifique pour gérer le call center et avoir un contrôle total sur tous vos agents. En plus des outils de statistiques d’appels en temps réel et l’enregistrement des appels qui seront également disponibles avec le standard téléphonique, vous aurez à votre disposition :
- Les écoutes d’appels: le superviseur aura accès à l’écoute de toutes les conversations du Call Center en temps réel.
- Activation et désactivation des agents en fonction des besoins que l’entreprise peut avoir.
- Chat en direct avec les agents pour échanger des messages lorsqu’il le désirera.
- Chuchotements : le superviseur pourra « chuchoter » à ses agents pendant les appels.
- Conversation à 3 : le superviseur peut participer directement à un appel en ouvrant une conversation à 3 (appelant, agent et superviseur) donc il pourra participer activement aux conversations en direct si besoin.
Fonvirtual met à votre disposition une équipe d’expert pour vous conseiller au mieux sur vos solutions de télécommunications d’entreprise. Contactez les experts de Fonvirtual.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (25)