Huawei est sans aucun doute l’acteur du marché des smartphones le plus en forme du moment. Fort de sa situation la firme chinoise s’essaie dorénavant à des éditions de luxe de ses modèles phares. Le P30 Pro est le premier Huawei à se prêter à ce jeu, il se dot d’une édition Swarovski qui garnit ses parties visibles de cristaux de luxe !

Huawei P30 Pro Swarovski Edition : tout est dans le détail

Pour information le Huawei P30 Pro est à ce jour le plus puissant des terminaux créés par la marque. En attendant le Mate 30 ceci dit. Voici d’ailleurs sa fiche technique complète :

  • Processeur : puce Kirin 980 doté de huit cœurs lâchés à 2,7 GHz
  • RAM : 8 Go de mémoire vive
  • Stockage : 128/256/512 Go de stockage interne + extension jusqu’à 512 Go via le slot nanoSD
  • Écran : dalle OLED de 6,47 pouces définie en 2 340 x 1 080 pixels. Format 19,5 : 9 et encoche en forme de goutte d’eau
Le Huawei P30 Pro Swarovski Edition – Crédits photo : TechGuru via YouTube
  • Batterie : 4 200 mAh avec fonction de recharge rapide à 25W
  • Appareil photo : quadruple capteur photo dorsal de 40 + 20 + 8 + 8 millions de pixels au dos et unique capteur de 32 millions de pixels à l’avant
  • Sécurité : capteur d’empreintes digitales sous l’écran
  • Système : Android 9.0 Pie + surcouche EMUI de Huawei

Une Swarovski Edition limitée à deux marchés seulement

Ne vous empressez pas de visiter la page Web de Huawei France, car la firme ne compte pas commercialiser la Swarovski Edition de son P30 Pro dans l’Hexagone. Ni même en Europe, ou aux Etats-Unis. Seuls deux marchés connus pour leur penchant bling-bling ont été choisi pour cette édition spéciale du smartphone : les Émirats Arabes Unis (EAU) et l’Arabie-Saoudite.

Il faudra y débourser l’équivalent de 650 euros (2 599 AED) pour acquérir un coffret baptisé « Glamorous Case » et contenant le terminal dans sa version « Pearl White », accompagné d’une coque dorsale sertie de cristaux Swarovski. Sa commercialisation débutera le 8 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here