Après les annonces des marques officielles, place désormais aux officialisations des produits des filiales lowcost. Honor l’a déjà fait pour Huawei, Realme se prépare à le faire pour Xiaomi et Oppo est sur le point de lancer le Reno 2, un smartphone haut de gamme aux allures de milieux de gamme et au prix d’un entrée de gamme qui ne dit pas son nom. Dans cet article il est question de ses rendus photographiques + sa fiche technique complète !

Oppo Reno 2 : comme un air de déjà vu

Oppo n’a pas vraiment mis son équipe design à contribution pour le développement de l’apparence de son Reno 2. Ce dernier reprend trait pour trait le faciès de sa première version déjà très largement alléchante à regarder et à utiliser au quotidien.

On retrouve donc un smartphone en métal (aluminium anodisé au châssis) et verre (dos et façade). Dont les parties en verre sont polies et renforcées afin d’être faiblement être sujettes à la casse post-chute. On retrouve également le magnifique appareil photo émergeant de la tranche supérieure du smartphone. Ce fut d’ailleurs le principal argument design du Oppo Reno 1 il y a quelques mois à peine. Certains l’avaient d’ailleurs surnommé l’aileron de requin.

Le Oppo Reno 2 – Crédits photo : YouTube

La fiche technique complète du Oppo Reno 2

Sous la tunique verrière du Reno 2 on retrouve notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 730G doté de huit coeurs cadencés à 1?8 GHz + 8 Go de RAM + 128 Go de stockage de base non extensible. En outre la dalle tactile est de type OLED, fait 6,5 pouces de diagonale et détient une définition FHD+ de 2 340 x 1 080 pixels, ainsi qu’une luminosité de 500 nits .

Le Reno 2 embarque ensuite un quadruple capteur photo de 48 + 13 + 8 + 2 millions de pixels. Ce dernier jouit de la toute puissance d’un zoom hybride constitué d’un zoom électronique 20x + un zoom optique 5x. Le capteur photo à selfies fait quant à lui 12 millions de pixels.

Pour l’heure ces caractéristiques sont à prendre avec des pincettes, émanant d’une source proche de la marque. Des détails plus clairs seront transmis dès officialisation par Oppo de son Reno 2.

Source :

PhonAndroid

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here