Samsung n’a pas réussi à inonder le marché de ses Galaxy S10 et compagnie comme la firme l’avait prévu. Pour cause, ses smartphones sont peu évolutifs sur le plan du design et surtout, bien trop onéreux pour justifier un glissement de choix entre les S10 et compagnie, et les iPhone ou tout autre appareil de la concurrence. Fort de cette constatation Samsung préparerait déjà activement une nouvelle fournée qui comme d’accoutumée devrait débarquer en février lors du MWC de Barcelone. Nous en savons plus sur le nombre de Galaxy S11 prévus pour 2020. Ainsi que quelques détails de leur apparence.

Au total, prépare-vous à accueillir 3 Galaxy S11

Comme ce fut déjà le cas avec les Galaxy S10e, SS10 et S10+, l’an prochain il faudra s’attendre à une cuvée de trois S11. Pour l’heure nous gageons du fait qu’ils porteront les noms de Galaxy S11e, S11 et S11+.

Rendu 3D du Samsung Galaxy S11 – Crédits photo : PhoneArena

Ce choix s’explique en effet par le lancement cette année d’une fournée de trois iPhone, les 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Afin de mieux les contrer et surtout couvrir tous les pans du haut de gamme, Samsung n’a d’autre choix que de maintenir une gamme premium à trois terminaux.

De plus, la question de prix est également de mise puisque le S11 serait le plus abordable du trio qui comme évoqué plus haut devrait sauf surprise débarquer en février 2020.

L’apparence fuite sous forme de rendus 3D

L’autre grosse information à retenir est la fuite de quelques rendus 3D qui nous permettent de prédire ce à quoi pourraient ressembler les prochains Galaxy haut de gamme.

Rendu 3D du Samsung Galaxy S11 – Crédits photo : PhoneArena

On aurait du coup droit une fois de plus à de la continuité côté design. Soit notamment un dos en verre au sein duquel est flanqué un module photo à l’horizontale, comme sur les S10 et compagnie. Ce choix s’explique par le désir de la firme de conserver un design propre à la série Galaxy S, et un autre à la Galaxy Note.

Source :

PhoneArena

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici