Autant Apple intrigue, autant la marque est seule à connaître la sauce à laquelle elle mange les consommateurs. Alors au bord du précipice il y a encore 2 mois, la Pomme reprend désormais des couleurs grâce aux insolentes performances commerciales de ses trois iPhone de l’année, les 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Dans cet article il est surtout question du 11 Pro Max, soit le plus puissant et onéreux modèle de la cuvée 2019 d’Apple. Ce dernier vient en effet d’être sacré meilleur smartphone de l’année par une association de consommateurs.

Ceux-ci recommandent même chaudement et vivement d’acquérir l’iPhone 11 Pro Max. Malgré son prix assez salé.

Apple réintègre le classement Consumer Reports

Si en France nous avons UFC-Que Choisir, aux Etats-Unis les américains disposent de Consumer Reports. Comme en France pour UFC, il s’agit d’une association de consommateurs. Celle-ci a pour rôle de juger, passer au banc d’essai et recueillir les avis des consommateurs sur les produits officialisés par les industriels afin de leur attribuer une note de recommandation ou non.

L’iPhone 11 Pro Max – Crédits photo : YouTube

Alors qu’Apple avait depuis 2 ans déserté le top du tableau du classement de Consumer Reports, la firme à la Pomme fait un retour fracassant grâce à l’iPhone 11 Pro Max. En effet, malgré les différentes barrières liées à l’achat de ce smartphone, il a été sacré meilleur téléphone intelligent de l’année 2019. C’est ahurissant.

Qu’est-ce qui plaît aux consommateurs dans l’iPhone 11 Pro Max ?

Pour faire court, selon Consumer Reports, « L’autonomie est bien meilleure. L’iPhone 11 Pro Max a duré plus de 40 heures et demie dans nos tests. C’est la plus longue durée de tous les téléphones actuellement répertoriés dans notre classement … Dans le cas des iPhone 11 Pro et 11 Pro Max, nos testeurs disent qu’ils ont obtenu certains des scores les plus élevés dans nos évaluations pour la qualité des photos ».

Autant dire qu’Apple a une fois de plus frappé un grand coup avec ses nouveaux modèles d’iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here