Apple a à peine eu le temps de chausser ses crampons et jouir du succès commercial de ses iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, que la firme doit déjà gérer des fuites au sujet de son prochain smartphone attendu en 2020. Baptisé iPhone 12 par les fans, ce smartphone devrait d’après le nouveau cycle de renouvellement des smartphones d’Apple, proposer du renouveau côté design. Jusqu’à quel point cependant ? Des clichés et rendus 3D de l’appareil ont d’ores et déjà fuité.

L’iPhone 12 sera plus discret, c’est sûr à 100 %

D’après les clichés et rendus publiés par le très sérieux site américain PhoneArena, l’iPhone 12 serait pourvu d’une plus petite encoche. Pour rappel, ce détail esthétique introduit en 2017 avec l’iPhone X est peu apprécié par les détenteurs d’iPhone. Apple a fait le choix de l’adopter trois années de suite notamment pour se permettre des iPhone sans bordures ou presque.

L’iPhone 12 – Crédits photo : PhoneArena

Or en 2020 il serait question d’introduire un iPhone 12 doté d’une plus petite encoche. Bien plus minimaliste. Vous pourrez vous enquérir des images ci-dessous :

Outre le changement de taille de l’encoche on remarque également sur ces photographies la diminution de deux autres parties de l’appareil. Notamment son épaisseur qui gagne en finesse + ses bordures qui sont désormais quasi-inexistantes.

Du reste, ce n’est qu’une question de goût et rien que cela puisque l’iPhone 12 devrait introduire un nouveau design.

L’iPhone 12 arbore un nouveau design

L’année prochaine Apple devrait faire un retour vers le passé en ce qui concerne le design de son iPhone. Ainsi, la firme aurait décidé de renouer avec l’apparence des iPhone 4 ou 4S, du moins partiellement.

L’iPhone 12 – Crédits photo : PhoneArena

On retrouve donc logiquement des arceaux qui entourent le pourtour métallique de l’appareil. Avec à leurs extrémités de biseaux assez généreux. C’est du plus bel effet, mais il convient de rappeler que ces informations ne sont que des rumeurs et doivent du coup être prises tel quel.

Source :

AppleiGeek

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici