Samsung prépare activement sa prochaine cuvée de smartphones, qui devrait voir le jour en février prochain au cours du MWC 2020 de Barcelone. Comme chaque année à cette période, il est question de rumeurs en pagaille plus ou moins avérées au sujet du prochain flagship du sud-coréen. Pour le Galaxy S11, il est surtout question d’évolution en douceur du design + des améliorations musclées sur le plan de la photographie.

Une évolution en douceur du design

Cette année Samsung a introduit le concept des smartphones à écran troués. Sur les Galaxy S10e, S10 et S10+ on avait droit à un ou deux trous en façade. L’an prochain on devrait garder plus ou moins le même design sur les appareils de la gamme Galaxy S.

Concept du Galaxy S10 – Crédits photo : YouTube

Mais des aménagements seraient effectués afin de loger un écran de format 20 : 9 sans accroître l’épaisseur de l’appareil ou la taille de son écran.

Galaxy S11 : la galaxie de la photographie ?

Si le design de l’appareil ou des appareils est appelé à évoluer tout doucement, sur le plan des spécifications techniques il est surtout question de faire très mal afin de tenir en respect la concurrence.

D’après les premières informations qui nous sont parvenues de nos leakers préférés, l’an prochain on aurait droit à une débauche de performances sur le plan de la photographie. Il est question d’un nouveau module photo doté d’un quadruple capteur photo affichant au total 108 millions de pixels. Cependant, les détails demeurent inconnus. Toutefois, une information donne déjà des sueurs froides aux amateurs de photographie haute-définition. Le Galaxy S11 pourrait jouir dans sa version full-option de la capacité de filmer en 8K à 30 images par seconde. De même que de la 4K à 120 images par seconde.

La famille Galaxy S11 – Crédits photo : YouTube

Aucun constructeur n’a réussi à mettre en place une telle prouesse technologique sur un appareil aussi petit jusqu’à lors.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici