Accueil Actualités Geek iPhone 12/12 Pro : des rendus 3D + la fiche technique et...

iPhone 12/12 Pro : des rendus 3D + la fiche technique et le nombre de modèles fuitent

0
33
L'iPhone 12 en or rose - Crédits photo : PhoneArena

Les iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max ne devraient pas pointer le bout de leur nez avant au moins 11 mois, mais il n’empêche que les fuites à leur sujet ne cessent de s’intensifier à presqu’une année de leur officialisation. Désormais nous sommes en mesure de dresser un portrait-robot à la limite de la certitude. Avec notamment des détails au sujet de son apparence, de sa fiche technique et même du nombre de modèles prévus pour l’année prochaine.

Combien d’iPhone en 2020 ?

Comme cela est le cas depuis 2017, en 2020 également l’on devrait accueillir trois iPhone. Ces trois appareils de la même cuvée seraient des remplaçants légitimes des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sortis en 2019. Qui eux-même ont remplacé les XR, XS et XS Max sortis en 2018.

L’iPhone 12 en or rose – Crédits photo : PhoneArena

Cela n’est plus une nouveauté pour qui que ce soit désormais. Et il faudra faire avec, Apple souhaitant occuper tous les segments afin de maximiser ses profits.

Quelle évolution esthétique ?

Sur le plan esthétique, Apple devrait réellement faire évoluer son smartphone en 2020. D’après les premières rumeurs inhérentes à ce pan de l’appareil deux théories se discutent le podium. La première voulant qu’Apple supprime purement et simplement l’encoche de façade. Ceci en réussissant à miniaturiser à l’extrême les capteurs situés sur la tranche supérieure de l’appareil.

La seconde théorie voudrait que l’encoche soit miniaturisée à l’extrême. On aurait droit à un iPhone au ratio taille/écran jamais égalé. Et c’est cette théorie qui a plus de chances de voir le jour. Voici d’ailleurs quelques images de concepts basés dessus :

Une ébauche de la fiche technique

D’après Ming-Chi Kuo, un analyste hautement réputé dans le domaine des leaks, Apple devrait enfin dire bye bye au LCD l’an prochain puisque toute sa gamme d’iPhone serait dotée d’un écran OLED.

L’iPhone 12 en or rose – Crédits photo : PhoneArena

De plus ceux-ci jouiraient de dalles comprises entre 5,4 et 6,7 pouces. De quoi prédire des bordures ultra-fines pour caser tout ça dans des châssis plus petits que ceux des actuels fleurons de la firme à la Pomme. Enfin sachez que les modèles haut de gamme de 2020 pourraient embarquer jusqu’à 6 Go de RAM.

Source :

UnMec

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici