Apple devrait connaître une année 2020 assez mouvementée. En effet, la firme à la Pomme est attendue pour dévoiler une panoplie d’appareils. Notamment un nouveau MacBook Pro avec clavier ciseaux, mais également un iPhone low-cost baptisé 9 ou SE 2. Cependant, il est également question d’un quatior d’iPhone haut de gamme, les 12, 12 Pro, 12 Pro Max et 12 Max. Nous en savons plus sur ces différents smartphones tant attendus.

iPhone 9/SE 2 : production en février et commercialisation en mars

Apple devrait lancer cette année un nouvel iPhone low-cost. Ce dernier entrerait en production en février, pour ensuite être dévoilé au grand public au courant d’un événement spécial, Keynote en mars. La commercialisation intervenant quelques jours plus tard.

Rendu 3D de l’iPhone 9/SE 2 – Crédits photo : OnLeaks via Twitter

Ce smartphone d’apparence similaire à l’iPhone 8 devrait embarquer un A13 déjà présent sur les iPhone 11, de même qu’un capteur Touch ID à reconnaissance d’empreinte digitale. Du coup, exit le Face ID. Enfin, il est question d’un écran de 4,7 pouces de type LCD. Son tarif serait inférieur à 500 euros.

iPhone 12 : 6 Go de RAM + nouveau coloris bleu au programme

L’iPhone 12 devrait inaugurer une mue cette année pour la gamme de smartphones d’Apple. Notamment grâce à un nouveau bond de puissance + l’introduction d’une nouvelle couleur.

En effet, d’après le très réputé Ming-Chi Kuo cette année le A14, processeur qui animera les iPhone haut de gamme de 2020, devrait fournir suffisamment de puissance pour claquer sans retenue le MacBook Pro de 15 pouces. De plus, l’appareil serait également doté de 6 Go de mémoire vive, du jamais vu sur un iPhone.

L’iPhone 12 en couleur Bleu Navy – Crédits photo : Twitter

En outre, Apple devrait officialiser un nouveau coloris baptisé Bleu Navy. Ce dernier remplacerait le Vert Nuit lancé l’an dernier sur l’iPhone 11. Pour rappel, ce dernier avait connu un retentissant succès, au point de faire fondre les stocks en à peine 1 semaine.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici