Samsung développe comme vous le savez probablement actuellement le lancement de sa fournée 2020 de smartphones. Celle-ci serait normalement constituée des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, trois smartphones résolument haut de gamme et qui prendraient la suite des Galaxy S10e, S10 et S10+ plus ou moins 5G. Alors que les fiches techniques de ces différents appareils sont quasiment connues et ne recèlent plus d’aucun secret pour vous c’est à leur prix de fuiter avant leur présentation officielle qui interviendra dans les jours à venir.

La famille des S20 à l’honneur en février

D’après de nombreuses sources proches de la firme Samsung, le géant sud-coréen serait sur le point de dévoiler son prochain trio haut de gamme. Consitué de trois appareils attendus pour faire aussi bien voire mieux que les S10e, S10 et S10+, les S20, S20+ et S20 Ultra sont attendus pour mi-février.

Le Galaxy S20 – Crédits photo : 91mobiles

Dans les faits la firme devrait dévoiler ses prochains haut de gamme le 11 février juste avant l’ouverture du MWC 2020 auquel les équipes de TechGuru prendront logiquement part pour la troisième fois. Cependant, si les fiches techniques sont actées et connues, leur apparence n’a plus de secret pour vous, il demeurait l’épineuse question de leur prix. Car en effet d’aucuns se sont plains du fait que les Galaxy S de 2019 étaient onéreux. Bien plus que ce qu’ils avaient à offrir aux utilisateurs.

A quelle sauce seront mangés ces derniers en 2020 ? C’est justement l’objet de ce billet qui se base sur des informations livrées par le site polonais Tabletwo. Pour rappel ce dernier est souvent bien informé.

Et les prix alors ?

Il faudra une fois de plus s’attendre à une petite montée en gamme chez Samsung, qui devrait faire négocier son Galaxy S20 à 810 euros de base. Le S20+ serait quant à lui lancé à 1 050 euros, tandis que le modèle S20 Ultra le serait à 1 150 euros.

Le Galaxy S20 – Crédits photo : Twitter

Pour rappel ces prix sont aà prendre avec les pincettes d’usage, pouvant différer des tarifs finalement pratiqués par Samsung au sortir de ses appareils.

Source :

Tabletwo

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici