Ce qui n’était encore qu’une grosse rumeur vient d’être confirmé par le principal concerné. En effet, Samsung est attendu avec pas moins de 4 smartphones dévoilés durant le mois en cours et si les Galaxy S20 et compagnie tardent à pointer le bout de leur nez, le Galaxy Z Flip quant à lui est d’ores et déjà officiel. Le terminal pliable de la firme a été dévoilé durant la cérémonie des Oscars au cours d’une vidéo promotionnelle officielle qui a retenu l’attention de toute l’assistance. Nous revenons sur ce fait marquant.
Le galaxy z flip est désormais officieusement officiel
Durant la cérémonie des Oscars, Samsung a diffusé écran géant une publicité du Galaxy Z Flip, son prochain smartphone pliable.
Samsung just showed off its new Fold during an Oscars commercial. That’s one way to announce something. pic.twitter.com/rtSJ3jvkif
— Mark Gurman (@markgurman) February 10, 2020
Comme on peut le voir dans vidéo proposée ci-dessus ou dans la photographie promotionnelle située ci-dessous, le terminal de Samsung ressemble au Motorola Moto RAZR 1019 ou à une Gameboy Advance SP.
Sous clapet on retrouve notamment un écran pliable de 6,7 pouces. Le Galaxy Z Flip sera proposé à 1 500 dollars, soit quasiment 1 000 dollars de moins que la première tentative pliable de Samsung, le Galaxy Fold.
Et le reste de la bande alors ?
Il faudra patienter jusqu’à l’ouverture du salon MWC 2020 à Barcelone pour découvrir les nouveaux smartphones haut de gamme de Samsung. En effet, ceux-ci seront les porte-étendards de la firme cette année, ce qui explique pourquoi ils seront dévoilés au décours d’un événement Unpacked spécial.
Cependant, les festivités risquent d’être gâchées par un malheureux événement qui secour actuellement l’Asie et le reste du monde : le coronavirus.
En effet, du fait de l’épidémie qui d’après nos confrères de Newsly a déjà fait près de 1 100 morts pour plus de 40 000 personnes infectées en Chine et dans le reste du monde, Samsung a pris la décision de débarquer en Espagne avec une délégation réduite.