fbpx
Accueil Actualités Geek Google Pixel 5 : une première photo fuite et révèle toute son...

Google Pixel 5 : une première photo fuite et révèle toute son apparence, il sera encore unique côté design

0
202
Le Google Pixel 5 - Crédits photo : YouTube

Après avoir enterré la gamme Nexus, Google a lancé la gamme Pixel. Comme leur nom peut aisément le laisser deviner, les Google Pixel sont des bêtes en matière de photographie, et même les ténors du marché, l’iPhone et compagnie, ont du mal à leur faire de l’ombre.

Alors que nous en sommes déjà à la quatrième version du Google Pixel et que la cinquième se profile tout doucement à l’horizon, un leaker nous en apprend plus sur ce modèle qu’on ne devrait pas voir débarquer dans les commerces avant octobre prochain.

L’apparence du Pixel 5 n’a presque plus aucun secret pour nous

Google continue avec ses Pixel assez uniques et particuliers. Alors que l’apparence de la première édition du Pixel avait laissé plus d’un perplexes, la seconde itération n’avait guère fait mieux. Seule la troisième itération du Pixel avait surpris grâce notamment à une encoche minimaliste et un dos en deux tons et même textures.

Pour la quatrième itération du Pixel, les choses se sont encore plus corsées puisque Google ne savait apparemment pas où donner de la tête. Entre façade emplie de bordures XXL et capteur photo dorsal copiant celui des iPhone 11 Pro, on se demande ce qu’a exactement voulu faire Google.

Pour la cinquième itération du Google Pixel, la firme de Mountain View devrait faire quelques aménagements assez intéressants. Notamment en ce qui concerne la façade de son appareil. On aurait enfin droit à un appareil borderless ou presque. Sans pour autant atteindre le niveau du dernier Galaxy S20 Ultra de Samsung qui bat les records du sans-bordures.

L’arrière du Google Pixel 5 – Crédits photo : FPT leaks

De même la grosse encoche fait ses adieux. On accueille enfin un capteur photo assez unique au dos. Celui-ci est logé dans un module en arceau qui est centralisé au dos du Pixel 5.

La fiche technique inconnue

Pour l’heure aucune information ne permet de se faire une idée de la fiche technique de l’appareil, qui pour rappel devrait débarquer dans les étales d’ici octobre 2020. Il y a encore du temps.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici