L’année d’Apple s’annonce très chargée, la firme se prépare à renouveler 3 gammes de produits, et à lancer deux nouvelles. Parmi les gammes mises à jour cette année on compte notamment le MacBook Pro, l’iPhone et l’Apple Watch. En ce qui concerne les deux premiers, nous en savons plus sur le prochain MacBook Pro 13 pouces, de même que sur les prix des iPhone 12.

Les iPhone 12 seront plus abordables que le reste de la gamme

Apple devrait sauf surprise dévoiler les iPhone 12 en octobre prochain. Cette année sera la première à voir Apple dévoiler quatre iPhone haut de gamme d’un coup, car oui, on aura bien droit à quatre iPhone 12 dans moins de 6 mois.

Les quatre modèles se différencieraient notamment au niveau de la taille de l’écran, du nombre de capteurs photo à l’arrière, ainsi que de la présence ou non d’un capteur LIDAR. Cette dernière nouveauté serait l’évolution phare des iPhone cette année.

Du coup les tarifs seront de 649 à 1 099 dollars. Respectivement pour les modèles équipés d’un écran de 5,4 pouces et deux capteurs photo à l’arrière sans capteur LIDAR, 749 pour celui équipé d’un écran de 6,1 pouces + 2 capteurs photo à l’arrière mais pas de capteur LIDAR. 999 dollars pour le modèle équipé d’un écran de 6,1 pouces + 3 capteurs photo à l’arrière et un capteur LIDAR. Le dernier modèle étant celui de 1 099 dollars et équipé de trois capteurs photo à l’arrière + un écran de 6,7 pouces et un capteur LIDAR.

La grosse nouveauté étant cette année l’abandon de l’écran LCD au profit de l’OLED sur toute la gamme.

Un nouveau MacBook Pro 13 pouces

Les benchmarks ont parlé et il s’avère qu’un nouveau MacBook Pro 13 pouces ait été aperçu. Celui-ci serait notamment bardé d’atouts majeurs, tels que 4 To de stockage interne ou 32 Go de RAM, au maximum.

Cependant ce n’est pas tout puisque voilà, le MacBook Pro 13 pouces passerait en fait à une diagonale de 14 pouces grâce à la diminution à l’extrême des bordures entourant son écran.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici