A mesure qu’on se rapproche de l’automne, le nuage autour de l’iPhone 12 se dissipe peu à peu pour nous donner place à des rumeurs les unes plus folles que les autres au sujet du prochain gros monstre de l’industrie du smartphone. Nouvelle donnée provenant d’une source hautement fiable, Apple aurait fait le choix de réduire la taille de la batterie de l’iPhone 12. De plus le lancement de ce dernier interviendrait en septembre, pour une commercialisation effective en octobre.

iPhone 12 :  le lancement prévu en septembre

Tandis que tous les signaux pointaient en faveur d’une présentation officielle plus tard dans l’année, du fait de la crise au nouveau coronavirus, Apple semble avoir pris les dispositions nécessaires pour que son prochain iPhone de la mort qui tue soit dévoilé en septembre.

L’iPhone 12 en couleur Bleu Navy – Crédits photo : Twitter

En effet, la firme compte organiser début ou mi-septembre une keynote au décours de laquelle l’iPhone 12 et ses différentes variantes, sera officialisé. De même que nombre d’autres produits. Dont les détails semblent encore flou pour l’instant.

Possiblement le premier MacBook sous processeur ARM. C’est du moins ce que prétendent des analystes de chez Wedbush Securities. Une firme spécialisée dans les l’investissement et les services financiers.

Invitation à la Keynote du 30 Octobre 2018 – Crédits photo : TechGuru via Apple

Ce lancement donnera suite dans la foulée à une commercialisation en octobre. Soit à peine 1 mois plus tard. D’autant plus que, cela ressemble au scénario de l’iPhone X dévoilé en 2017. En effet, la Pomme délivra son nouveau smartphone en septembre de cette année-là. Pour lancer sa commercialisation en octobre. Pour une effectivité en novembre.

Et le prix alors ?

Pour l’heure, tout porte à croire que l’iPhone 12 serait lancé au même tarif que le 11. Ce qui explique pourquoi Apple a supprimé du package du prochain modèle le chargeur. Afin d’amortir les coûts de production. Et maintenir ainsi un tarif raisonnable.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici