fbpx
Accueil Actualités Geek iPhone SE Plus : on en sait plus sur ce modèle très...

iPhone SE Plus : on en sait plus sur ce modèle très entrée de gamme prévu pour 2021

0
139
L'application App Store sur un iPhone - Crédits photo : Pexels

A peine qu’Apple a dévoilé les iPad 8 et Air 4, les Apple Watch SE et Series 6, que les rumeurs sur ses prochains produits commencent déjà à faire sursauter la toile et les fans de la Pomme. En effet, tout porte à croire qu’Apple devrait lancer un nouvel iPhone SE. Celui-ci baptisé iPhone SE Plus, voit quelques détails croustillants à son sujet divulgués par des sources proches de la firme américaine. Il adopterait entre autres le même mode d’authentification que l’iPad Air 4.

Un iPhone avec Touch ID excentré

Las premiers détails inhérents au nouveau smartphone entrée de gamme d’Apple révèlent que celui-ci devrait arborer la nouvelle disposition de Touch ID. Pour rappel, le capteur de biométrique par reconnaissance de l’empreinte digitale est passé sur l’iPad Air 4 du bouton Home en façade sur la bordure inférieure, au bouton Home disposé sur la tranche supérieure à gauche de l’appareil.

Rendu 3D de l’iPhone 9/SE 2 – Crédits photo : OnLeaks via Twitter

Ce bouton était associé directement à celui de mise hors et sous-tension, ainsi que de verrouillage/déverrouillage.

Cependant, ce n’est pas tout plus qu’on en sait plus sur le nom que devrait arborer un smartphone pressenti pour être lancé en 2021 : l’iPhone SE Pluls. En référence au caractère SE de sa fiche technique, mais à celui Plus de son écran. Car oui, on devrait retrouver dans cet appareil non plus un écran de 4 pouces comme sur les précédents iPhone SE, mais bien un de 5,5 pou 6,1 pouces.

Le bouton Touch ID de l’iPad Air 4 – Crédits photo : Twitter

En outre, les bordures autour de l’écran seraient affinées. Mais nous ignorons si jamais il est question ou non, d’une encoche.

Pas de 5G

Afin de maintenir toujours plus bas les prix de son prochain iPhone SE, Apple a décidé de n’y proposer que de la 4G. Et pas de la 5G. De toutes les manières, rares sont les pays à disposer d’une couverture 5G. Et même la France ne peut se targuer d’en avoir une 100 % opérationnelle.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici