fbpx
Accueil Actualités Geek iPhone 12 Pro et 12 Pro Max : un gros problème de...

iPhone 12 Pro et 12 Pro Max : un gros problème de son lié au connecteur MagSafe

0
1095
Un iPhone 12 Pro Max - Crédits photo : YouTube

Le 10 novembre dernier Apple dévoilait au yeux du monde son nouveau catalogue de smartphones pour le compte de l’année 2021. En effet, la Pomme a dévoilé les iPhone 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max. Tandis que les 12, 12 Pro et 12 Pro Max remplaçaient les 11, 11 Pro et 11 Pro Max, le 12 Mini était une nouveauté adressée aux amateurs d’écrans compacts. Peu de temps après leur commercialisation les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max font face à quelques pépins assez gênants. Du son de mauvaise qualité, lié au MagSafe.

Apple a frappé fort cette année avec MagSafe

La principale nouveauté introduite par Apple cette année était le MagSage. Cependant son fonctionnement s’avère être assez différent du MagSafe sur Mac, qui ne servait qu’à protéger le connecteur du chargeur des chutes et autres déconvenues. Le MagSage sur iPhone permet de recharger l’appareil sans-fil.

Un iPhone 12 Pro – Crédits photo : YouTube

Et cette nouveauté n’est pas prête d’arriver sur les appareils concurrents. Ce qui constitue en soi une excellente nouvelle pour Apple.

Cependant, du fait de la présence de certains matériaux dans sa base fonctionnelle, ce MagSafe serait lié à quelques pépins sur les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max.

 

En effet, les deux porte-étendards d’Apple seraient sujets à des soucis de son à cause du MagSafe.

Des soucis de son à cause du MagSafe

Certains utilisateurs ont rapporté auprès d’un journal américain spécialisé dans l’actualité ayant trait à Apple, la survenue de quelques problèmes lorsqu’ils utilisaient MagSafe.

Notamment un son plus fort et ne correspondant parfois pas au choix de l’action sélectionnée. Du type verrouillage de l’appareil ou même frappe au clavier. Et ces problèmes ne surviendraient que lorsque l’iPhone est en charge sur un chargeur sans-fil via MagSafe.

L’iPhone 12 Pro Max – Crédits photo : YouTube

Apple semble s’être saisi de la problématique et une solution serait probablement proposée par la firme à la Pomme croquée.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici