PARTAGER

Steve Wozniak est resté un grand fan des Smartphones Apple ; il est d’ailleurs connu pour se déplacer avec toutes les dernières nouveautés de la marque. Cette fois pourtant, il avoue qu’il fera l’impasse sur le nouveau iPhone X. Le cofondateur d’Apple déclare à CNBC qu’il n’est pas du tout emballé par cette nouvelle sortie, du moins jusqu’à ce que l’appareil fasse ses preuves.

Steve Wozniak plutôt sceptique face à l’iPhone X

Si une personne ne se jette pas dans les files d’attente cette année à la sortie du dernier iPhone X, ça sera bien Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple. L’homme de 67 ans a déclaré ne pas être convaincu par les nouvelles fonctionnalités offertes par l’iPhone X et qu’il se contentera pour le moment de son iPhone 8 qui d’ailleurs n’est pas si différent des précédents modèles (iPhone 6 et iPhone 7).

sortie de l’iphone X 23 novembre 2017 Crédit photo Marcio Jose Sanchez

Il ajoute que les Smartphones ont atteint un point où ils n’offrent plus grandes choses en matière d’innovation. Pourtant, on se rappelle qu’Apple avait présenté le iPhone X comme une révolution pour les Smartphones. Tim Cook le décrit comme « un produit qui ouvrira la voie à la technologie pour la prochaine décennie ».

Face ID : Wozniak ne semble pas convaincu par cette nouvelle fonctionnalité

Alors qu’Apple a salué l’iPhone X, Steve Wozniak reste sceptique face à la fonctionnalité d’identification de visage, qui permettrait aux utilisateurs de déverrouiller leur appareil juste en le regardant.

Au cours d’un événement d’Apple datant du 12 septembre dernier, le vice-président senior Craig Federighi a essayé devant un public de montrer l’efficacité de la Face ID. Mais cela fût un échec et il avait dû changer de téléphone.

Apple continue à rassurer ses utilisateurs que cette nouvelle technologie devrait fonctionner très bien, mais il faudra encore attendre jusqu’en novembre prochain pour tester la Face ID.

Source :

Papergeek