PARTAGER

Le Galaxy X de Samsung fait parler de lui et constitue l’un des projets les plus importants du constructeur sud-coréen. Il pourrait s’agir du tout premier smartphone pliable commercialisé. D’autre part, des rumeurs sur d’autres nouvelles technologies à venir chez le géant sud-coréen se propagent.

Une apparition sur la page officielle : erreur ou teasing de la part Samsung ?

Le site MobielKopen a repéré la page officielle destinée au Galaxy X sur le site web du constructeur. Pour l’instant, son véritable nom n’est pas connu. La seule information qui est listée est un modèle de la référence SM-G888No. Cette référence est vraisemblablement attribuée au prochain modèle de smartphone et beaucoup sont sûrs qu’il s’agit du Galaxy X. Par ailleurs, le site a récemment reçu la certification Bluetooth SIG.

Même si Samsung ne l’a pas encore évoqué officiellement, la présence d’une page dédiée sur son site prédit une commercialisation prochaine et un lancement dans peu de temps.

samsung
Crédit photo : MobielKopen – Samsung

Le CES de Las Vegas en 2018 : la bonne occasion pour présenter le Galaxy X

Samsung n’a rien communiqué d’officiel au sujet de ce smartphone. Néanmoins, l’événement de janvier prochain à Las Vegas semblerait être une occasion parfaite pour révéler le premier smartphone pliable de l’Histoire. L’apparition de la page officielle laisse à penser qu’un lancement devrait très bientôt s’opérer chez Samsung.

Pour ce qui est de la disponibilité et la date de commercialisation de l’appareil, il faudra attendre une communication officielle. Selon les rumeurs, le Galaxy X ne serait qu’un appareil test destiné au marché sud-coréen. La décision de Samsung pourrait ne tenir qu’à la réaction et l’engouement suscité par la présentation de l’appareil.

En ce qui concerne l’écran du smartphone, on pourrait supposer qu’il sera pliable. Cela constituerait pour Samsung un gros avantage et une prouesse technique inégalée. La taille de l’écran pourrait doubler, tandis que celle du smartphone resterait inchangée. Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir ce que Samsung a réellement pour objectif avec ce prochain modèle.

samsung
Crédit photo : phonandroid.com
Source :

Clubic