PARTAGER

Durant une durée non indiquée, Amazon propose le smartphone LG G6 à un prix de seulement 339 euros. Une offre particulièrement intéressante pour l’un des meilleurs modèles actuels du marché.

Un écran bord à bord de 5,7 pouces Quad HD+

Le LG G6 possède un très bel écran bord à bord de 5,7 pouces Quad HD+ doté d’une finition de 2 880 x 1 440 px. Sous son verre mêlé à de l’aluminium se trouvent un processeur Snapdragon 821 et un stockage interne de 32 Go qu’il est possible d’étendre via un port microSD. L’appareil dispose aussi de 4 Go de RAM. On peut également bénéficier de son très bon double capteur de photo de treize mégapixels. Cette technologie le place directement sur le podium des meilleurs modèles pour la photo et notamment pour ses capacités en basse luminosité.

La vidéo de présentation officielle du LG G6 par LG :

Le LG G6 possède également un appareil photo frontal de cinq mégapixels doté d’une lentille grand-angle idéale pour réaliser des selfies. Ce modèle est sans aucun doute l’un des meilleurs de l’année 2017 et reste aujourd’hui encore une très bonne option.

Un bel écran et une longue autonomie pour 339 euros chez Amazon

Le LG G6 est équipé du système d’exploitation Android Nougat 7.0. Il répond à la norme IP68, ce qui le rend résistant à la saleté et aux éclaboussures. Son processeur est équipé de quatre cœurs cadencés à 2,35 GHz. Il dispose d’une puce graphique Qualcomm Adreno 530 idéale pour le jeu et d’une batterie de longue durée de 3 300 mAh. Sa charge se fera à l’aide d’un câble USB de type C.

LG
Crédit photo : Wikimedia Commons

Sur le site d’Amazon donc, le LG G6 vous est proposé à un tarif très avantageux de 339 euros. Les membres du programme Amazon Prime pourront bénéficier de la livraison express et le recevoir dès demain. Le coloris proposé à ce prix est le titane.

Source :

CNET