PARTAGER

Le célèbre entrepreneur américain Elon Musk a récemment annoncé son intention de créer une société spécialisée dans la fabrication de bonbons. Cette nouvelle est assez inattendue de la part du PDG de Tesla et de SpaceX.

Une société de bonbons créée par Elon Musk ?

En matière d’annonces insolites, Elon Musk est passé expert. En effet, ses projets sont toujours plus fous et étranges, comme celui qui consistait à créer un dragon-cyborg ou à se lancer dans la comédie. Beaucoup n’avaient d’ailleurs pas cru à ses déclarations stipulant qu’il allait lancer son propre lance-flammes avec son entreprise The Boring Company, et pourtant c’est chose faite.

Aujourd’hui, Elon Musk annonce vouloir monter une société de bonbons, et pour ce leader des technologies, cela peut paraître assez étonnant. Sur le réseau social Twitter, il a simplement expliqué qu’il allait créer une entreprise spécialisée dans les sucreries, avec pour simple mot d’explication : « ça va être génial ». Bien sûr, les réactions n’ont pas mis longtemps à fuser sur la toile.

Un projet « super super sérieux » selon ses mots

Compte tenu de l’étonnement suscité par ce projet, beaucoup ont douté du réalisme de cette annonce. Ils ont donc fait part de leurs interrogations au principal intéressé, directement sur le réseau social. Ce dernier a répondu que ce projet était pourtant « super super sérieux ». Il reste donc désormais à savoir en quoi Elon Musk souhaite révolutionner l’industrie des bonbons.

bonbons
Crédit photo : Patrick Fore – Unsplash

En effet, les projets actuels de l’entrepreneur n’ont absolument rien à voir avec ce type de production. Ils se destinent plutôt aux innovations liées à l’univers des transports, ou encore celui des voyages interstellaires. Mais l’entrepreneur aime s’amuser et n’hésite pas à se lancer dans de nouveaux défis. Et si une chose est bien certaine, c’est qu’avec Elon Musk on peut s’attendre à tout.

Source :

Kulturegeek